60€ pour une MT-2 sans adap. ?

Forum Boss
Forum
Grattouz
Salut à tous !

J'ai la possibilité sur le net de pouvoir acquérir une MT-2 à 60€...
Je sais que ce n'est ni une tro bonne affaire, ni une tro mauvaise, mais là ou je privilégie ce vendeur c'est parcequ'il est d'accord pour un envoi en contre remboursement... ce que j'apprécie énormément, vu que je suis très parano sur ce genre de truc !

seul hic: il ne vend ni l'adaptateur secteur ni la notice.

alors il parait que cette pédale peut fonctionner sur piles, mais est-ce qu'elle est aussi bonne que lorsqu'elle est branchée sur secteur ? et est-ce que je peux acheter un adaptateur dans le commerce, pour quel prix ?

et dans la notice, il parait qu'il y a des pré-réglages(idéal pour pas se prendre la tête au début), vous pensez que je peux la trouver sur le net ?

merci d'avance a+
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
Pour la notice tu peux la trouver sur internet, et ça ne constitue qu'une base de départ que tu devra faire évoluer en fonction de ton ampli, ta gratte, ton jeu, de ce que tu joues...
pour le prix tu peux le faire descendre à 50, s'il ne te fourni pas l'alim tu sera obligé d'en acheter une ( +/- 15€), j'ai eu la mienne sur ce forum à 50€
nikoguitars
la côte pour les MT2 d'occaze va de 50 à 70 euros selon etat...on est de dans là....
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
De toute facon, dis toi bien que l'alim n'est pas fournie en magasin !
Grattouz
Ok merci beaucoup pour vos renseignements !

mais enfait c'est une bonne affaire vu que si on suppose que cette pédale d'occase on peut la faire descendre à 50€, tu rajoutes les fais de ports (assez élevés pour un "contre-remboursement") ca fait +/- 60€

et l'adaptateur si j'ai bien compris c'est pas obligatoire, c'est juste enmerdant si elle tombe en rade en pleine répèt
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
la durée de vie d'une pile est d'environ 10 h... je l'est vérifié quand j'ai eu ma mt2, la pile n'était sans doute pas le modèle le plus résistant mais selon certain (vendeurs entre autres) cette pile n'est valable que pour les essais en magasin
GreenBud
cherlen a écrit :
la durée de vie d'une pile est d'environ 10 h... je l'est vérifié quand j'ai eu ma mt2, la pile n'était sans doute pas le modèle le plus résistant mais selon certain (vendeurs entre autres) cette pile n'est valable que pour les essais en magasin

ils sont marrants des fois ces vendeurs.....lol
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Grattouz
cherlen a écrit :
10 h si si, j'ai vérifié moi même, après le coup de la pile juste pour la demo en magasin c'est juste une façon de parler, histoire de dire que t'es obligé d'acheter une alim, ou un stock de pile

lol ok
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
jtrouve sa cher moi ....
nikoguitars
ouais enfin...deux choses...primo...D'ici a faire un concert de 10h.....secundo...quand on fait un live on trouve une solution un peu plsu professionnelle que de mettres des piles dans ses pedales.....soyons serieux 5 minutes....non mais...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
niko45 a écrit :
ouais enfin...deux choses...primo...D'ici a faire un concert de 10h.....secundo...quand on fait un live on trouve une solution un peu plsu professionnelle que de mettres des piles dans ses pedales.....soyons serieux 5 minutes....non mais...

+1

Des pedales Boss sur pile c'est comme essayer de faire avancer sa voiture juste avec le démareur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grattouz
Euh j'ai cherché sur le site de boss mais j'ai pas trouvé de notice à télécharger, vous pourriez me dire ou je peux la trouver ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
http://www.bossus.com/index.as(...)=MT-2

tu devras fournir une adresse mail, ils t'enverront dessus le lien pour dl la notice.

pour le ZIP code, tape F.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Grattouz
merci énormément !!

j'ai rien compris à ce que j'ai fais (zip cod etc...) mais l'essentiel c'est que ca marche

merci encore !

En ce moment sur effet guitare et Boss...