A bas les pédales?!?!?!??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
guyome a écrit :
non c'est sur que les effets offre un autre dimension au morçeau.
mais l'interet del'effet a mon sens c'est qu'il ne soitpas utilisé toutle temps et qu'il souligne des passage fort etc.
quand tu bouffe du phaser sur 4 morçeau entier.....

Bah les effets, ça s'utilise comme les épices en cuisine: avec discernement (et parcimonie, en général)

Celà dit, je crois qu'on tient notre boulet du mois là Tout y est, enfonçage de portes ouvertes, platitudes, création de topikalacon...

Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Fév 2005, 13:30
Nikk Dee a écrit :
guyome a écrit :
mais l'interet del'effet a mon sens c'est qu'il ne soitpas utilisé toutle temps et qu'il souligne des passage fort etc.

Bah les effets, ça s'utilise comme les épices en cuisine: avec discernement (et parcimonie, en général)

Celà dit, je crois qu'on tient notre boulet du mois là Tout y est, enfonçage de portes ouvertes, platitudes, création de topikalacon...

voui on est d'accord.........
(je croit qu'il s'agit d'une technique d'integration foireuse......)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
roguewar85
Nikk Dee a écrit :
guyome a écrit :

va dire a Tom Morello que les effets denaturent le son
...nan mais serieux...du rock sans overdrive ou sans disto, c'est comme le pere noel sans ses boules (désolé, il fallait que je case cette vanne quelque part ), c'est triste...
gravityrem
Citation:
le signal electrique sert comme tu dis a pouvoir ajouter des effets,mais je pense principalement a amplifier l'instrument de manière a la rendre plus audible.
Sinon pour les effets c'est vrai comme tu le dis que ça crée une diversité,necessaire.Ils créent une ambiance,un son,ce qui est souvent la signature d'un groupe ou d'un gratteux: mais la dedans le toucher et la façon de se servir des effets prime sur les effets en eux meme je pense

y'a pas de probleme, j'ai exagéré expres pour faire ressortir l'idée....je suis completement d'accord avec toi..
francoix
Le pianiste à trouver un petit nom à la malette floarboard du chanteur... La cage aux folles
hihi, j'l'aime bien ce gars!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur effet guitare...