Luna_jena a écrit :
erratom a écrit :
encore un test de matériel avec uniquement un solo
j'me permettrai d'ajouter : encore un test materiel ou on entend autant la guitare à vide que le son amplifié
vous mettez tout dans le matos et il vous reste rien pour acheter un sm57 à coller devant le HP ou quoi ?
sinon ca a l'air bien
pour sonner esprit "dumble" à la robben ford, faudra que je vou sfasse ecouter l'ultimate distortion de LNA , c'est assez impressionnant
Alors là: bien sûr que j'ai un SM57 à la maison, mais la vidéo est enregistré avec la camera et avec le micro de la camera!!!
Pourquoi?
Parce que je préfère montrer que ses pédales peuvent sonner à la folie avec un tel enregistrement et parce que je ne fais pas(pour le moment) des vidéo professionnelles!
C'est normal qu'on entends le jeu à vide, mais j'habite dans une résidence et donc forcement je ne peux pas augmenter le volume à plus de 1!
Je sais que c'est ridicule, mais c'est le cas et je ne veux pas que la Police débarque chez moi quand je suis en train de faire mes tests!
Les nouvelles vidéos sont enregistrées de même façon mais on sent bien l'énorme potence de ses pédales même avec une vidéo pourrie!
Voila!
Patience pour les 2 autres qui vient dans 1 heure environ: toutes mes pédales en test complet presque 20 min!