A fermer !

Skinsnapper
Bonjour !!! Je vais probablement m'offrir la K7 de chez Ibanez étant un super fan de Korn alors plusieur personne dissent que Korn ont un son qui est genre un Crunch très lourd mais puisque je pas les tounes a mettre dans un Mesa Boogie Triple Rectifier + une baffle Marshal 1960A, alors j'aimerais savoir qu'elle pedale pourrait faire la job !! Est-ce qu'un Digitech Grunge coupler avec une Digitech Bad Monkey pourrait le faire ??? Je vous explique, la Grunge permet une certaine disto et la Bad Monkey donne la chaleur d'un ampli a lampe plus un petit Boost !!! Ou ben est-ce qu'il est mieux de prendre un V-Amp 2 et simuler le tout puisque celui-ci immite l'équipement de Korn !?

Merci.
Tofgangxxl
ibanez TS 9 ou 808 ou autre pedale du genre y'en a des meilleurs, en plus tu peux coller une Fuzz ou une Big muff et tu devrais tourne autour d'hendrix korn sans probleme et meme vise plus polyvalent ...
DarkSide
tofgangxxl a écrit :
ibanez TS 9 ou 808 ou autre pedale du genre y'en a des meilleurs, en plus tu peux coller une Fuzz ou une Big muff et tu devrais tourne autour d'hendrix korn sans probleme et meme vise plus polyvalent ...

Une fuzz pour faire des grosses rythmiques metal, je ne pense pas*. Le son serai vraiment trop incontrolable. Par contre, je te conseille une pédale de disto bien épaisse, comme la pédale warp de hughes & ketttner.
DarkSide
Doublon, désolé.
Skinsnapper
Effectivement la Hughes and kettner Warp semble pas mal et pour ce qui est de la Big Muff je pense aussi que sa va faire trop brouillon non ???

Je ne sais pas si sur le son de Korn il y a un gros gain (Distortion)
Skinsnapper
tofgangxxl a écrit :
http://www.musiciansfriend.com/srs7/fg=122/g=home/search/detail/base_pid/153314/

essayer ceci en drop A ...et je dirais que c'est quasi le son korn

OH PUTAIN !!!!!

Ta trop raison la
Skinsnapper
8O

Youin ben la je te croyait fou tofgangxxl en proposant la Bif Muff avec tout ce que le monde dissait dessous . Désoler. Maintenant je te croit

Sa va le faire sur une 7 corde ?
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
essaye la pédale rocktron silver dragon c'est une pédale de disto avec un canal transistor classique et l'autre c'est un canal a lampe qui est contenu dans la pédale je pense que tu t'aprrocherais assez du crunch ultra lourd que tu cherche.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Tofgangxxl
Skinsnapper a écrit :
Skinsnapper a écrit :

C'est preferable, mais pas absolument indispensable ...

En ce moment sur effet guitare...