Bonjour !!! Je vais probablement m'offrir la K7 de chez Ibanez étant un super fan de Korn alors plusieur personne dissent que Korn ont un son qui est genre un Crunch très lourd mais puisque je pas les tounes a mettre dans un Mesa Boogie Triple Rectifier + une baffle Marshal 1960A, alors j'aimerais savoir qu'elle pedale pourrait faire la job !! Est-ce qu'un Digitech Grunge coupler avec une Digitech Bad Monkey pourrait le faire ??? Je vous explique, la Grunge permet une certaine disto et la Bad Monkey donne la chaleur d'un ampli a lampe plus un petit Boost !!! Ou ben est-ce qu'il est mieux de prendre un V-Amp 2 et simuler le tout puisque celui-ci immite l'équipement de Korn !?
ibanez TS 9 ou 808 ou autre pedale du genre y'en a des meilleurs, en plus tu peux coller une Fuzz ou une Big muff et tu devrais tourne autour d'hendrix korn sans probleme et meme vise plus polyvalent ...
ibanez TS 9 ou 808 ou autre pedale du genre y'en a des meilleurs, en plus tu peux coller une Fuzz ou une Big muff et tu devrais tourne autour d'hendrix korn sans probleme et meme vise plus polyvalent ...
Une fuzz pour faire des grosses rythmiques metal, je ne pense pas*. Le son serai vraiment trop incontrolable. Par contre, je te conseille une pédale de disto bien épaisse, comme la pédale warp de hughes & ketttner.
essaye la pédale rocktron silver dragon c'est une pédale de disto avec un canal transistor classique et l'autre c'est un canal a lampe qui est contenu dans la pédale je pense que tu t'aprrocherais assez du crunch ultra lourd que tu cherche.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!