[A fermer]Achat prochain de pedale

Rappel du dernier message de la page précédente :
AndreSi
yannroman a écrit :
Il y a un gars sur ebay.com qui m'a fait quelques pédales pour des prix monstrueux, notamment 2 delays analogiques de grande qualité, true bypass, réglages feedback, level et time, basique donc mais trèèèès bon son! Son pseudo c'est CMAT MODS (rataché peut-être).
Le gars est très cool et pas cher sur les frais de port (c'est aux US)

+1 le delay sur le CMAT MODS. C'est bien chaud, parfait pour les longues soirées d'hiver. Si tu cherches celui qui est orange, il est chez moi

A essayer egalement, l'ibanez DE-7. Ca reste dans la meme gamme de prix.
yannroman
DLS Echotap pour les grosses bourses.
yannroman
AndreSi a écrit :
yannroman a écrit :
Il y a un gars sur ebay.com qui m'a fait quelques pédales pour des prix monstrueux, notamment 2 delays analogiques de grande qualité, true bypass, réglages feedback, level et time, basique donc mais trèèèès bon son! Son pseudo c'est CMAT MODS (rataché peut-être).
Le gars est très cool et pas cher sur les frais de port (c'est aux US)

+1 le delay sur le CMAT MODS. C'est bien chaud, parfait pour les longues soirées d'hiver. Si tu cherches celui qui est orange, il est chez moi

A essayer egalement, l'ibanez DE-7. Ca reste dans la meme gamme de prix.

Ahhhhhhhh celui-là il envoie des oscillations mieux qu'un memory man, idéal pour jouer dans Radiohead
AndreSi
yannroman a écrit :
DLS Echotap pour les grosses bourses.

Craneur, j'suis sûr que j'rentre meme pas dans tes caleçons
yannroman
en tout cas je rentre pas dans tes chaussettes
the alex
hum sa pourrait m´interresser mais j´ai pas trop la possibilité pour acheter sur le net m´enfin je vais quand même vous demander combien sa coute avec frais de port.
All in all it's just another brick in the wall
jes1201
Jme permets...

Ben pour le digidelay... pas pour moi... trop froid synthétique... digital

Pour le POG , ben c'est vraiment typé comme son... et j'en vois pas l'intérêt ( surtout que c'est cher ).. Mieux vaut attendre pour un HOG ( j'en ai vu un d'occaz sur AF à 500 euros complet ( pédalier + pédale d'exp ) ( cela aurait fait un GAZ de plus )

La reverb le holyG ça le fait...

Mieux vaut laisser de côté le POG et investir dans un bon delay ( maxon AD9 - AD999 ou Jacques Prisoner ou DD3 d'occaz made in japan ) ou il y a le ibanez DE7 ( mais question fiabilité du footswitch, c'est pas le top ) + bon phaser et chorus ( le tout pour le prix du POG )

Enfin c'est mon avis

BB

Jes
yannroman
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...):US:1

Tiens, il en vend une en ce moment. Apparemment sa côte a bien grimpé, normal vu la qualité. Ca vaut quand même le coup de contacter le gars (très cool) pour lui demander de t'en faire une, c'est ce que j'ai fait et je n'ai été déçu ni par la qualité de son, ni par le prix (vu le prix des delays sur le marché). Précision: Il s'agit d'un delay numérique ayant pour but de sonner comme un analogique, et crois-moi c'est réussi! @+
the alex
Citation:
Ben pour le digidelay... pas pour moi... trop froid synthétique... digital

Pour la digidelay c'est ce dont j'avais peur.
Pour le delay je peux attendre: je prefere un bon truc, y mettre le prix et attendre un peu. Mais si je peux avoir quelque chose de tres bien pour pas tres cher sa me derange pas. Je l'ai deja dis aussi je veux pas une multiplication des fonctions juste un son authentique et pas trop froid.
Jes je vais reflechir a ces produits sans mettre de coté le pog.

Pour le pog c'est le son typé qu'il sort qu'il me plait justement. Mais je sais pas si on peut le reproduire avec un hog. L'un des interet je l'ai mis dans le premier post c'est la possibilité d'émuler une 12 cordes et le son. De ce que j'ai pu en entendre c'est assez hallucinant. Si sa peut me permettre d'eviter d'acheter une 12 cordes et de pouvoir avoir des son d'orgue super typé je suis pret a economiser. Et je suis sur en plus que l'on peut trouver plein d'autres son sympa avec pedale.

Resumé du topic:

le son de pog(cad le mieu entre pog/hog pour son 12 18 orgue)
le delay
AC3
Holy grail.
the alex
Hum que pensez vous de l'ibanez ad9? J'ai pas trouvé la maxon AD9. 170 euros je peux economiser sa me feras un total de 730 euros (109 AC3 89 holy grail 360 POG et 170 AD9)
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
pour essayer de répondre à ta question il me semble que la quasi totalité des fonctionnalités du POG sont repris dans le HOG, je pense pas qu'il y ait de probleme pour les sons de 12cordes ou d'orgue.
le mieux serait d'avoir l'avis de gillou qui vend tout ça normalement.
va encore transformer sa spadacaster.
the alex
O rage O desespoir O Electro Harmonixs Ennemies faites que Gillou passe sur le topic!!!!
the alex
Je viens de reregarder un peu sur le net et j'ai vu une video du HOG. Sur cet Video le mec faisait faisait beaucoup de son dont le son d'orgue mais pas le 12 cordes(je pense que c'est parce que les octaves sont la mais pas les octaves détunés). La seule fonction supplémentaire qui m'interesserait vraiment c'est l'effet ou on peut geler un accord et jouer par dessus (ce qui me vient a l'esprit ou jouer sa c'est quand on voit david gilmour jouer shine on you crazy diamond a l'acoustique). M'enfin si la difference de prix est reellement justifié je suis pret a attendre quelques mois a condition qu'on puisse reproduire le son du pog sur le hog (je radotte je sais)
J'vais profiter de ce topic pour vous demander votre avis sur la ME-50B de chez BOSS
Oui, j'ai déja regardé.

mais ya tellement d'avis différent ( pas sur ce site, mais en général ) que c'est bien galere de se faire une idée sur un produit quand on est novice

En ce moment sur effet guitare...