A la recherche d'un pedalboard pour 5 pédales max

Strat68
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Strat68
    le
Salut,

je suis à la recherche d'un pedalboard avec les critères suivants :
- possibilité de mettre 3 à 5 pédales max (et qu'une double pédale, genre un gros EQ, puisse se placer)
- taille restreinte
- bien réaliser afin d'organiser les câbles d'alimentation
- bonne finition et "look" global histoire que la copine soit également "ok"
- possibilité d'avoir au final une seule prise d'alim à brancher sur une multiprise
- budget de 100€ max

J'avoue être un peu perdu sur l'immensité des PB qui existe, surtout que pour ma part il me faut un PB pour que tout soit bien organisé et non pour transportés les pédales.
Strat68
  • Publié par
    Strat68
    le
J'ai oublié de préciser, j'ai deux mains gauche !
Apparemment le Pedaltrain mini ne permet pas de brancher des alims en dessous comme le ferais le P600 :

http://www.thomann.de/gb/behri(...)d.htm

Ou est-ce que je me trompe ?
Le but est vraiment d'avoir quelque chose de très clean / ranger avec un seul câble apparent si possible.
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dr.Pwn
    le
Tu peux fixer une alim sous le Pedaltrain, comme une Cioks de chez Adam ou la Volto de Pedaltrain.

En tapant dans l'occasion, ça rentre dans ton budget et t'auras un pedalboard propre
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
cheater28
Un one spot de visual sound et c'est parti!
Strat68
  • Publié par
    Strat68
    le
En fait je n'ai pas besoin de housse mais les pb ne comprennent pas d'alim par défaut à ce que j'ai pu voir.
Du coup soit je trouve une solution tout en un soit je dois passer par une solution pb + alim "externe".
Invité
Loicledzep a écrit :
http://www.bax-shop.fr/innox-pb-02-rack-pour-pedales-d-effets.html pas cher mon fils et il te reste 50 € pour trouver une housse !

Merci à toi Loicledzep !!
J'allais m'emmerder à fabriquer un pedal board... j'ai vu ton lien et j'ai acheté le modèle à 40 euros de INNOX ... même taille qu'un pedaltrain à 100 euros...
(frais de ports gratuits pour 50 euros d'achat)
Franchement impeccable

En ce moment sur effet guitare...