kulgan a écrit :
Ok j'y vais cet apres-midi
Et sinon il faut avoir koi comme autres pédales ? Encore qqs questions : J'ai une wahwah, tu la met ou dans la chaine, avant apres la disto, etc..
Existe il des accordeurs a mettre dans la chaine de pédales, pour pas devoir chaque fois enlever le jack, accorder, remettre..
Merci !
La wha va normalement avant la disto. Pour l'accordeur, avant, j'avais un que je pouvais brancher en série...C'est pas trop mal. Sinon, tu en prends un "normal" que tu branche à l'aide d'une "dédoubleur" ou alors à la deuxieme sortie d'un effet comme il est possible de le faire avec une whammy.
Pour les autres effets, ca dépend de ce que tu joues et ce dont tu as besoin. Moi, j'utilise une whammy, une cry baby, une fuzz factory, une pédale d'overdrive, une pédale de volume et un accordeur.
Sinon, il y a le delay, le phaser...Pour mieux te rendre compte des différtents effets, je te conseil d'acheter d'occasion un petit multi effet pour bien voir q quoi tout ce la correspond et un peu plus tard, tu reven le multi effet et tu t'achetes du bon matos. Mais il ne faut pas acheter des trucs dont on a pas vraiment besoin...