NMPplayer a écrit :
slashnguns a écrit :
8 ans monsieur!!!
je suis au conservatoir de valencienne...pour devenir pro...
il se peut que la premiere année,on n'ayons pas tout vu les effets du monde,mais les plus communs...overdrive,chorus,delay,distorsion...
j'ai jouer avec moustaki,rondat...pour vous prouvez mes connaissance!!
je demansé juste de ce que cette pédale donné avant de l'acheter...je suis désolé vu votre largeur d'esprit messieurs...
merci beaucoup...
bon j'vais tenter de t'aider, contrairement à certains qui obtiennent des échelons grace à des messages plus ridicules les uns que les autres ...
pour avoir le GE-7 depuis peu ( Melo
), l'EQ sert à regler les fréquences sonores. Tu as donc 7bandes, de la plus grave à la plus aigu ... tu règles ces 7bandes à ton bon vouloir pour obtenir un meilleur clean ou une meilleure disto qu'avec l'EQ de ton ampli
pour du Guns, je pense que peu de basses, pas mal de mid et autant d'aigues pourrait etre sympa
( ensuite tu géres ça sur tes 7bandes ! )
vla
euhh... ça ne lui sert pas modifier son son pour les solos par exemple ??? Dans ce cas, l'équa proposée ne sera peut être celle-là.
Je trouve toutefois ta démarche un peu... légère dirons-nous, surtout si tu as tant d'années de guitare derrière toi, tu devrais savoir que l'ilmportant est la qualité de l'interprétation, pas de l'imitation.
Euh, non LseKarS, nous ne sommes pas des frustrés mais avoue que c'est un peu comme acheter une tête et un 4x12 pour pour jouer dans une chambre non ?? (tout ça parce que je ne sais qui à le même sur scéne). De plus, le "bisous à tous mes chéries" ça fait un peu provoc' à deux balles genre crise d'ado (on est tous passés par là, et puis on sait, c'est les vacances tout ça...)
gaël