AB BOX sur mesure besoin d'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
Oui ben c'est ni plus ni moins le schema que t'as posté un membre du forum, sauf que le looper de thomann n'a pas de sortie tune, mais a une prise +9V ...

Ca doit etre de l'actif, sinon c'est aberrant de mettre un +9v pour alimenter 3/4 leds....
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Bonjour ,
j'aimerais avoir un coup de main pour modifier la Nano Switchblade d'Electro Harmonix .c'est un simple switch A vers B ou C ou dans le sens inverse .
seulement en l'achetant je pensais que j'aurais put avoir le signal A vers B et C .

y a t'il moyen de modifier une pédale de switch pour avec les possibilités qui suivent quand j'appuie sur le switch :
A vers B+C
A vers B sans C
en gros il faudrait que le switch active ou désactive une seule des deux sorties .et que l'autre soit tout le temps activée .

merci d'avance .
shapeur
[quote="shapeur"]J'ai trop les boules, j'ai le matos depuis trop logtemps et j'ai pas le temps de le faire...si quelqu'un sur bordeaux peut me le faire moyenant rémunération, ne pas hésiter à me contacter.

Avec mon boulot de chinois, j'ai pas le temps
shapeur
[quote="shapeur"]
shapeur a écrit :
J'ai trop les boules, j'ai le matos depuis trop logtemps et j'ai pas le temps de le faire...si quelqu'un sur bordeaux peut me le faire moyenant rémunération, ne pas hésiter à me contacter.

Je paye...
shapeur
[quote="shapeur"]
shapeur a écrit :
shapeur a écrit :
J'ai trop les boules, j'ai le matos depuis trop logtemps et j'ai pas le temps de le faire...si quelqu'un sur bordeaux peut me le faire moyenant rémunération, ne pas hésiter à me contacter.

Je paye...

up
shapeur
[quote="shapeur"]
shapeur a écrit :
shapeur a écrit :
shapeur a écrit :

Je paye...

up

UP SVP

En ce moment sur effet guitare...