VAiHalen a écrit :
je vous trouve excessif avec vos systems de politesse.. a la limite si vous y voyez quelque chose de malsain,ne repondez pas au topic, mais ca sarrete la.. je suis tout les jours sur le forum alors forcement je dis plus bonjour..lol
mais je dis toujours merci... alors merci pour le lien , je cherche un truc dans les 60/70e plutot.
c'est le béaba pour vivre en société, c'est quelquechose qu'on exige d'un gamin de 5ans qui à eu une éducation normal, j'ai bossé dans une maternelle un temps, et même aux petits on leur apprend ces 3 règles de savoir vivre, essentiel...
honnètement je suis souvent ici aussi, et je dis toujours bonjour, s'il vous plait, merci a chaque trhead crée (et je fais une recherche aussi...
)
si bien qu'on ne m'a quasiment jamais fais de remarque: sur ma politesse, ou pris la tête, ou du style "taurais pû cherche...", ou autres, les seuls remarque que j'ai parfois, c'est sur les fautes d'orthographe (mais je fais des efforts, et j'hésite pas a éditer si j'en vois dans mes post)
je cherche pas a te faire la leçon, ou a te faire chier. j'attend juste de ta part un truc du genre:
"chui désolé les gars, j'ai été un peu speed sur le coup, je ferais plus attention la prochaine fois..."
et pas:
"chui la depuis super longtemps, alors maintenant que tout le monde me connait, j'ai plus besoin d'être poli... "
j'éspère que tu comprendra...