Abbox pas cher mais qui marche bien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 08 Janv 2008, 23:08
Ca ne me dis toujours pas si on peut par simple pression au pied passer d'un ampli A à un ampli B ou aux amplis A et B combinés ?

Par pression au pied donc sans rerégler évidament. Moi il me semble que non maintenant si on me montre l'inverse j'admet de suite mon erreur.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Si c'est possible c'est probablement en mode A/B/Bypass mais il faudrait essayer.

Sinon, pour l'utilisation que tu veux il te faut ça : http://www.zzounds.com/item--WHRSELECTOR
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Je m'auto-cite pour me rectifier :
J. a écrit :
A/B, A/bypass, B/bypass, A+B/bypass et A,B,bypass, c'est bien beau tout ça mais c'est pour pallier à l'unique switch de la Boss ; avec une pédale à deux switches, on peut déjà faire tout ça (à condition que les switches soient suffisamment rapprochés). Peut-être pas la Radial cependant, il faudrait que les deux switches soient indépendants (que chacun fasse bypass/boucle quoi).

Là je me suis gourré : je me suis basé sur une image de la BigShot ABY au lieu de la BigShot EFX ; ça me paraissait effectivement bizarre parce qu'il me semblait bien que chaque switch faisait bypass/boucle de son côté. Donc si, tout ça est a priori possible avec la EFX…
Oui oui je parle tout seul ;

Bobba a écrit :
Ensuite le mixage des boucle A et B permet d'avoir deux groupe d'effets combiné ensemble (tjs avec reglage de gain). Et ça, ça ouvre des possibilités d'effet enorme comme le Sound On Sound de Gilmour par exemple.

Justement ça je vois pas trop… je me trompe peut-être sur l'utilité du « mix » ? c'est pas simplement les deux boucles en même temps alors ?
À vrai dire je ne sais pas ce qu'est le fameux « Sound On Sound », j'en ai quelquefois entendu parler mais c'est tout…
Jean

En ce moment sur effet guitare...