Je m'auto-cite pour me rectifier :
J. a écrit :
A/B, A/bypass, B/bypass, A+B/bypass et A,B,bypass, c'est bien beau tout ça mais c'est pour pallier à l'unique switch de la Boss ; avec une pédale à deux switches, on peut déjà faire tout ça (à condition que les switches soient suffisamment rapprochés).
Peut-être pas la Radial cependant, il faudrait que les deux switches soient indépendants (que chacun fasse bypass/boucle quoi).
Là je me suis gourré : je me suis basé sur une image de la BigShot ABY au lieu de la BigShot EFX ; ça me paraissait effectivement bizarre parce qu'il me semblait bien que chaque switch faisait bypass/boucle de son côté. Donc si, tout ça est a priori possible avec la EFX…
Oui oui je parle tout seul ;
Bobba a écrit :
Ensuite le mixage des boucle A et B permet d'avoir deux groupe d'effets combiné ensemble (tjs avec reglage de gain). Et ça, ça ouvre des possibilités d'effet enorme comme le Sound On Sound de Gilmour par exemple.
Justement ça je vois pas trop… je me trompe peut-être sur l'utilité du « mix » ? c'est pas simplement les deux boucles en même temps alors ?
À vrai dire je ne sais pas ce qu'est le fameux « Sound On Sound », j'en ai quelquefois entendu parler mais c'est tout…
Jean