Accordeur

Smog576
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Smog576
    le
bonsoir,
connaissez vous des accordeurs aux alentours de 50€?

ça serait bien si sa existait au format pédale ou je ne sais pas quel support de facon a ce que je n'aie pas a me débrancher, c'est pour mon concert qui arrive bientot ... je trouve que c'est pas terrible de devoir se débracher pour vérifier son accordage ...

merci a tous
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Doc Plus
Oh la belle feignasse !

occase : Boss TU2, Korg DT10
neuf : fender PT100, behringer je sais pas quoi
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
lol je sais, mais je voulais voir vos réponces ^^
le fender n'est pas a 50€ en neuf, sinon ou es ce que t'a vu sa?
et behringer ça craint, c vraiment pas solide je pense ...
Ibanez powwwaaaaa
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
oué le behringer a l'air pas trop mal, en meme tmps, je vais pas sauter dessus ^^
mais es ce que c'est vraiment précis?
Ibanez powwwaaaaa
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
quelq'un a déja testé le TU 300 de Behringer? Y a t il un vraie true Bypass, sans buz?
Ibanez powwwaaaaa
hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le
je joue avec quelqu un qui a une behringer, je ne pense pas que ca soit un true by pass. Mais elle fonctionne bien
pour ce prix la tu peux avoir une fender d occaz, celle ci est excellente et tres precise
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
mouais, mais l'ocase, j'aime pas trop, je préfaire avoir du neuf lol^^
bon, je v aller l'essayer en magasin, on va voir ce que sa donne, j'espère qu'elle va m'aller, parce que j'ai pas trop envie de trop dépenser pour un accordeur ...
Ibanez powwwaaaaa
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
je le conseille, je l'ai essayé et je l'ai acheté, le TU 300 de Behringer est exélent, il fait tres bien son boulot, en tout cas a mon gout, il est tres précis je trouve
a essayer si vous voulez pas mettre 80 € dans un accordeur
Ibanez powwwaaaaa
Odofredus
Smog576 a écrit :
lol je sais, mais je voulais voir vos réponces ^^
le fender n'est pas a 50€ en neuf, sinon ou es ce que t'a vu sa?
et behringer ça craint, c vraiment pas solide je pense ...

Si si, le Fender est à 50€ sur les sites allemands (10€ de port pour la France):

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen

Et même encore moins :
http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

Doc Plus a écrit :
Oh la belle feignasse !

occase : Boss TU2, Korg DT10

Si tu trouves un TU2 ou un DT10 à 50€ d'occase, je te tire mon chapeau
J'ai cherché pendant des semaines, j'ai fini par prendre un DT10 neuf, et je suis très content…
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le
Je sais ce que c'est, quand on a 50 eur à investir on veut s'y tenir jusqu'au bout, mais crois moi, quitte à se saigner, ou emprunter 50 eur à un ami, ou je ne sais qui, n'hésite pas une seconde, prend le chromatic tuner de BOSS. Pour moi c'est le meilleur, précis, bien foutu, inclu dans le set de pédales, discret... Sans dec tu regrettera pas. Et puis le Bypass est parfait, ce qui n'est pas tj le cas des autres accordeur (enfin c'est ce que j'ai entendu dire...)
Doc Plus
Desolé mais y a pas lgtps y a eu un TU2 à 50 euros sur g.

Conseiller un accordeur alors que tu l'utilises depuis environ 1h, c'est du grand art !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Odofredus
Doc Plus a écrit :
Desolé mais y a pas lgtps y a eu un TU2 à 50 euros sur g.

Conseiller un accordeur alors que tu l'utilises depuis environ 1h, c'est du grand art !

Et bien félicitations au chanceux qui a pu l'avoir à ce prix là…

Quant au Behringer, c'est vrai qu'avant de le conseiller après l'avoir testé en magasin, faut peut-être l'éprouver un peu dans d'autres conditions… surout en live, c'est quand même là qu'un accordeur est le plus utile…
Il a quand même été très critiqué au niveau de la solidité, de la qualité du bypass, et de la justesse de l'accordage, ça fait beaucoup
Earthworm Jim
c'est clair qu'un TU-2 ça rèste sur le pedalboard a vie a priori.
puis moi je me sert du relais d'alim pour alimenté 5 pédales et c'est bien pratique (ça évite l'achat d'une one spot)

le fender il a l'air merdique, tout en plastoc et tout, affichage pourave, le beringher, ba c'est beringher quoi, c'est pas cher mais dans 3 ou 4 ans les ennuie vont commencés, donc si pour le prix de 2 beringher t'as un boss costaud. hésite pas trop...

enfin sauf si tu prévoie d'arrété la guitare 'ici 3ans.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le
Citation:
le fender il a l'air merdique, tout en plastoc et tout, affichage pourave,

t es un sacre rigolo, l accordeur est en metal, rien de plastique dans le fender, l affichage est efficace et surtout tres precis, tu devrais essayer avant de donner un conseil

En ce moment sur effet guitare...