Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Accordeur Behringer TU300

Forum Behringer
Forum
The_QD
  • #1
  • Publié par
    The_QD
    le 23 Feb 08, 23:14
Salut,

Un pote m'a parlé de cet accordeur

Perso, j'ai fait l'achat d'un accordeur pédale Korg pour 90 euros et auparavant j'avais un accordeur de poche Cort que j'avais payé 20euros.
Et je m'étais renseigner pour un Boss TU-2 qui coutait aussi dans les 90 euros

Et là ben cet accordeur pédale Behringer coûte 29 euros.

Donc je me pose la question soit Boss et Korg font leur prix sur la marque uniquement, soit le behringer à un défaut.

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci d'avance
zucozampa
C'est un peu la politique de Behringer de tirer les prix vers le bas (Ce qui attire les foudres de certains apparement...). Enfin politique... ils font bien des economies quelque part (Boitier plastique par exemple)
Des fois ils font mouche (ex: Overdrive TO800) des fois c'est pourris.
Pour l'accordeur je ne sais pas trop.
Il doit faire son job surement.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
bonodu06
salut , et bien moi je n'ai pas la pedale mais j'ai l'accordeur en rack de chez behringer qe j'ai payé 65 euros , et ben y'a pas à chier , il fait tres tres bien son job !!
Denis13
J'ai eu la behringer, pour son prix, elle fait très bien le boulot.
Le seul défaut que je lui ai trouvé (et ça peut être assez chiant), c'est qu'elle ne réagit pas immédiatement à la note jouée, il faut souvent 1 à 2 secondes pour que les leds s'affichent
bonodu06
oui exactement comme sur le rack ,mais bon , je prefere attendre sec que mettre 100 euros enplus !!
8oris
  • #6
  • Publié par
    8oris
    le 25 Feb 08, 21:45
Denis13 a écrit :
J'ai eu la behringer, pour son prix, elle fait très bien le boulot.
Le seul défaut que je lui ai trouvé (et ça peut être assez chiant), c'est qu'elle ne réagit pas immédiatement à la note jouée, il faut souvent 1 à 2 secondes pour que les leds s'affichent


Oui j'ai observé le même défaut...Par contre, la Danelectro un poil plus cher (un peu moins de la moitié de la TU2) est beaucoup plus réactive et prend très peu de place !

Par contre, le "plus" de la TU2 c'est qu'elle permet d'alimenter d'autres pédales il me semble!
bonodu06
ah ????? interessant cette fonction , je l'ignorai !
Denis13
ted the Ors a écrit :
Par contre, le "plus" de la TU2 c'est qu'elle permet d'alimenter d'autres pédales il me semble!

Oui, effectivement, la mienne alimente 3 autres pédales par une araignée.
Pratique

En ce moment sur effet guitare et Behringer...