Accordeur en rack

Matt freeman
Bonjour tout le monde,
voilà j'aimerais commander un accordeur en rack sur thomann. Celui-là exacement : http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)html. J'aimerais savoir si il fallait que je commande des câbles supplémentaires ou bien est-ce que d'après vous ils sotn livrés avec l'accordeur ?
merci d'avance !

p.s.: je ne suis vraiment pas sûr d'avoir posté dans la bonne section
tuer un castor c'est sauver un arbre
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Pourquoi prendre le Fender ?
Y'a un Berhinger 40€ - chère... Enfin à toi de voir, je pense juste à ton porte monnaie
..:: Pas de signature :P ::..
Matt freeman
ouais mais le berhinger n'est pas encore sur thomann il me semble
et sinon ultimeus1 quel type de câble me faut-il ? le même type que celui pour relier une tête d'ampli et un baffle ?[/quote]
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Il te faut de simples jacks.

Je l'ai vu le Berhinger sur le site de Thomann, maintenant à savoir si il est en stock, no idea, mais pour un tel écart de prix, à 2-3 semaines près, personnellement, j'attendrais un peu
Matt freeman
ouais c'est sur que ça me ferait une belle économie. Et donc deux simples jack suffiront pour les branchements ?
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Matt freeman a écrit :
ouais c'est sur que ça me ferait une belle économie. Et donc deux simples jack suffiront pour les branchements ?

A priori oui, comme la majorité des effets... un In, un Out ( voire deux out, mais pas dans ton cas )

Sinon tu es fixé, il te reste 2semaines à attendre le Berhinger, vu le prix, ça vaut le coup!

Et puis là, pas question de mauvais son berhingien :mdr:
gravityrem
Y'en a qui ont reellement testé cet accordeur berhinger ?
je suis sur que ca doit etre encore une bete de course pour pas cher...
style toi Over-Dream, t'as l'air pas mal calé niveau matos de studio, tu le prendrais pour toi ?
Matt freeman
et bien je vais faire ça alors ! merci bien pour vos conseils.
Bonne fin de journée !
Drawmer
gravityrem a écrit :
Y'en a qui ont reellement testé cet accordeur berhinger ?
je suis sur que ca doit etre encore une bete de course pour pas cher...
style toi Over-Dream, t'as l'air pas mal calé niveau matos de studio, tu le prendrais pour toi ?

Apparament il est pas sortie non ? Ou c'est juste Thomann qui en a plus ?

Dans tous les cas, un accordeur reste un accordeur, et je pense pas qu'un Berhinger accorde plus faux qu'un Fender

Pour ma part, j'ai déjà 4 accordeurs, ça me suffit :mdr: mais si dans l'absolument il me fallait encore un accordeur, et en rack, je prendrais le Berhinger oui
gravityrem

pas plus faux qu'un fender.... tout est dit...

dommage que je n'ai pas besoin d'accordeur ( le vendeur m'a deja accordé ma guitare quand je l'ai achetée... donc bon plus trop beosin maintenant...)
Drawmer
gravityrem a écrit :

pas plus faux qu'un fender.... tout est dit...

dommage que je n'ai pas besoin d'accordeur ( le vendeur m'a deja accordé ma guitare quand je l'ai achetée... donc bon plus trop beosin maintenant...)

Une guitare ça se désaccorde quasi tous les jours!!! Un accordeur c'est indispensable!!! ( sauf si t'as l'oreille absolue, mais bon... )

Vas m'acheter ce Berhinger, et vite !
gravityrem
serieux ? meme si ca fait pas longtemps qu'on a acheté la guitare ? ( genre a peine 1 an ... )

je rigole evidemment... j'avais zappé le smiley sur mon premier post...
j'avais trouvé une anecdote comme ca dans le topic "les perles" ca m'avait marqué...
t'inquiete je suis blond certes, mais pas trop quand meme... j'ai deja tout ce qui faut comme accordeur...

En ce moment sur effet guitare...