Accordeur format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chope le d'okaz.
Ca se trouve dans les 50 euros.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Déja, a ce prix, faut chercher longtemps, par ex y'en a un en ce moment sur ebay, 50€ actuellement, plus le port, plus le temps qui reste, ca fera pas du 50€ chez moi, ca.

Et meme a 50€, ca reste cher a mon gout. Un accordeur format standard se trouve a 15€ et y'a pas grand chose de moins dedans.
A toi de voir.
En tout cas pour l'auteur du topic,je pense que c'est à considérer.
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Bien qu'etant presque le plus cher de tous je crois que je vais opter pour le Korg qui m'a l'air en effet tres robuste et tres lisible.Le Fender fait un peu cheap et le Rocktron n'a pas l'air tres lisible (cf photo et Rollingrock), quand au Boss vu le prix....
cdmat76
Afghan a écrit :
ya le peterson stromboscope, une tuerie apparament, environ 190roros chez thomman

que fait elle de formidable pour valoir ce prix là?
Soit disant plus précis que le TU2 ou DT 10.
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
cdmat76 a écrit :
Afghan a écrit :
ya le peterson stromboscope, une tuerie apparament, environ 190roros chez thomman

elle acorde
cdmat76
One-R a écrit :
cdmat76 a écrit :
Afghan a écrit :

elle acorde

, certes, elle accorde aussi les pianos à queue pour ce prix là?
Demande à Niko il en a une je crois.
cdmat76
Basstyra a écrit :
Le Strobostomp est aussi une excellente DI, elle a de plus tout un tas d'options paramétrables. Pour le coup a mon avis le prix se justifie.

=>
http://onlybass.com/html/test-(...).html

super Basstyra, merci , j'ai une question neuneu du coup : c'est quoi une DI, ils ont l'air de penser que c'est évident dans la review...
Invité
Boite de direct, ca permet de symmétriser le signal, c'est a dire de passer de jack à XLR. Pour parcourir de grande distance de cable sans craindre les parasites. Ca abaisse aussi l'impédance, pour s'adapter a la table.

Enfin niveau utilisation, c'est pour rentrer dans une table de mixage, quoi.
cdmat76
Basstyra a écrit :
Boite de direct, ca permet de symmétriser le signal, c'est a dire de passer de jack à XLR. Pour parcourir de grande distance de cable sans craindre les parasites. Ca abaisse aussi l'impédance, pour s'adapter a la table.

Enfin niveau utilisation, c'est pour rentrer dans une table de mixage, quoi.

..merci... Zoyeux Noël à toi !!
nefastkurt
Tout les accordeurs format pédale son true bypass?

EDIT: non

En ce moment sur effet guitare...