Accordeur format pédale

tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
J'aimerais savoir si vous connaisez d'autre accordeurs format pédale que le Korg DT10 ou le Boss "jeséplusonnom" ou le Fender PT100 et a quels prix par la meme occasion!merci!
Mortal Kastor
danelectro dt-1
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
IL y a la ROcktron XTUNE que j'ai vu aussi
La Danelectro me semble peu fiable
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
y'as une berhinger aussi dans les 20€
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Boss TU-2.
EDIT : excuse, tu ne le veux pas
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
l'accordeur BEHRINGER sort en février voir mars

Tu es sur de l'info? Car je patiente pour l'accordeur et le delay, si tu en sais plus.
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
Car meme sur Thomann le BOSS TU-2 est a une centaine d'euros le Korg DT10 est a 88euros le Rocktron XTUNE est a 68 euroset le Fender PT100 est a 55 euros donc pour l'instant je serais branché par le Fender etant donné le prix et l'encombrement
rollingrock
J'ai lu un test dans un mag' (guitar extreme ou guitariste magazine) ou il disait que la rocktron était vraiment pas du tout pratique et mal fichue.
Mais je n'ai pas tésté.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
erratom
ben en fait je suis tombé nez à nez avec un représentant de BEHRINGER quand je suis allé dans les magasins de musique à Paris, il m'a dit aussi qu'ils étaient embété parce qu'ils ont annoncé toutes les pédales de la marque d'un seul coup alors que certaines ne seront pas sur le marché avant février.
c'est fin février début mars pour la france et courant janvier pour l'allemagne.

après je sais pas çà va peut ètre encore changer, j'ai eu ces infos au tout début du mois.

• Publié par
    tynnoo
    le
Personne pour donner son avis sur la Fender, Boss ou bien Korg?
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
ya le peterson stromboscope, une tuerie apparament, environ 190roros chez thomman
"Et c'est tout, terminé !"
Le korg DT 10 est une référence.
Transparent,solide et précis.
Que demander de plus?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Un prix correct, peut etre ?
Chope le d'okaz.
Ca se trouve dans les 50 euros.

En ce moment sur effet guitare...