Accordeur - J'hesite entre ces 3...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
DrSokoban a écrit :
Cool merci pour toutes ces infos
Effectivement le korg a un look qui est plus sympa !

Et pour la tu-2, la guirlande et l'alim de la pédale sont vendues avec, ou faut ralonger 60 euros ?

Y a jamais d'alim avec les simples pédales Boss...
D'ailleurs si tu veux une alim 9V de qualité compatible Boss, ibanez korg, etc... il te faut une ibanez AC109, 2 fois moins chère que les alim Boss !
"Revenge is a dish best served cold."
DrSokoban
Merci du tuyau... Mais je me demande quand même si un alim de grande surface fonctionne pas tout aussi bien...

Et pour la guirlande qui part de la TU-2 pour les autres pédales, c'est les câbles "PCS-20A" de boss ?
Come on dad, gimme the car tonight...
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
j'ai la tu-2 mon bassiste à la korg. Je trouve la korg plus précise et elle est un poil mon chère. Je choisirais Korg bien que j'ai la BOSS.

Effectivement la TU-2 fait transfert d'alim en plus
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
ta aussi une johnson qui fait 70euros
je sais pas ce quelle vaut ms en tt cas elle ressemble fortement a la boss.

est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre plus de 150eu ds un accordeur???
DrSokoban
La diff est quand même pas si grande. Sur un site suisse (music-produktiv.ch) la tu-2 est à 179.- et la Korg à 140.-
Ca fait (seulement) une différence de 40.-, soit un peu moins de 30 neuros... Pour avoir la possibilité d'alimenter d'autres pédales, c'est assez interessant !
Et comme c'est un cadeau, j'hesite... faut que je passe pour discuter au magaz (ou ca sera forcément plus cher que sur le net), mais j'ai pas le teeeemmmps argh.

Merci à tous pour les réponses
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
DrSokoban a écrit :
La diff est quand même pas si grande. Sur un site suisse (music-produktiv.ch) la tu-2 est à 179.- et la Korg à 140.-
Ca fait (seulement) une différence de 40.-, soit un peu moins de 30 neuros... Pour avoir la possibilité d'alimenter d'autres pédales, c'est assez interessant !
Et comme c'est un cadeau, j'hesite... faut que je passe pour discuter au magaz (ou ca sera forcément plus cher que sur le net), mais j'ai pas le teeeemmmps argh.

tu prend la johnson ou la fender(70,75euros) et le systeme d'alim ibanez(30E) ta vite le calcul
DrSokoban
boule1 a écrit :
DrSokoban a écrit :

tu prend la johnson ou la fender(70,75euros) et le systeme d'alim ibanez(30E) ta vite le calcul

En effet j'ai vite fait le calcul: Ca me revient à 150.-, soit 30.- de moins que la boss, mais je peux rien alimenter d'autre...
DrSokoban
Et quand on a pas d'argent on a un telephone:

En stock: TU-2 185.-
Alim ibanez 30.-
Guirlande pour 7 autres pédales: 22.-

Total 237.-, moi j'ai fait mon choix !

Merci encore à tous
DrSokoban
Ah pardon, ouais en euros ca donne plus ou moins ca:

tu-2: 120
alim: 20
guirlande: 15

donc 155 euros pour le tout...
filterhappier
Sinon :

Boss chez Thomann : 95 €
Guirlande Boss chez Thomann : 10 €
Frais de port Thomann : 15 €
Alim 2A dans un mag d'électronique : 11 €

Total livré chez toi (sauf l'alim) : 131 €
Salepunk
Citation:
Et quand on a pas d'argent on a un telephone:

En stock: TU-2 185.-
Alim ibanez 30.-
Guirlande pour 7 autres pédales: 22.-

Total 237.-, moi j'ai fait mon choix !

Merci encore à tous

Pour la TU-2 tu peux l'avoir moin cher en négociant. Je suis de Genève et j'ai eu la mienne pour 145 .- ca vaut la peine d'essayer. Sinon pour l'alim fais gaffe, car à ce prix là ca risque d'être de la merde....J'en avait acheté une 50 balles, ben pour répeter pas de problème, mais en concert g remarqué qu'elle engendrait un sifflement dans l'ampli très désagréable...alors peutêtre que je suis mal tombé, mais mon prof de gratte m'a dit que c'était le problème avec les alim pas chères (pourtant 50 balles je trouve que c pas mal pour ce que c'est ). Il a suffit de mettre une bonne alim et y avait plus de problèmes !!!
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
DrSokoban a écrit :
boule1 a écrit :
DrSokoban a écrit :

En effet j'ai vite fait le calcul: Ca me revient à 150.-, soit 30.- de moins que la boss, mais je peux rien alimenter d'autre...

j'ai une guirlande et pas de tu-2 mais j'arrive quand même à alimenter mes autres pédales, je branche direct le transfo sur la guirlande et après chaque pédale

En ce moment sur effet guitare...