Accordeur pedalier/pedale,bas prix pour verifier en live :)

petitbateau
Bonsoir tout le monde

Allons droit au but ^^ , j'ai cherché mais je tombe souvent sur la pedale Boss TU2 , et son prix fait mal aux fesses ^^ 88 euros j'crois

Donc comme le titre le montre , je cherche une pedale pour m'accorder/verifier(uniquement , jne veux pas toucher mon son et debourser + pour me servir uniquement de l'accordeur) rapidement entre certaines chansons ! C'est la galere de baisser son ampli, retirer le jack de la pedale ! s'accorder , remettre le son et ce dire : Merde ! C'etait quoi deja le volume qu'on avait fait aux balances ? (Et quand c'est un ampli a lampe, vaut mieu pas l'eteindre)

Donc voila j'ai cherché sur Thomann j'ai trouvé 2 pedales precises !

(Petite parenthese , je cherche une pedale qui est alimenté par l'ampli, et non par pile , mais si ya pas , c'est pas grave ! et je ne pense pas que c'est 2 la ont cette capacité)

- http://www.thomann.de/fr/danel(...)r.htm Celle ci est tres moche mais on s'en fout un peu (malgré qu'elle ressemble vraiment a un pied d'une grenouille violette) , le prix est vraiment du plus abordable, mais je ne remarque pas les sorties "Out" et "In" qu'il faut bien evidemment

- http://www.thomann.de/fr/ibanez_lu20.htm Maintenant celle la, jla trouve parfaite, esthethiquement un peu petite mais bon ... et le prix il est haut , si vous avez d'autre dans le style a me proposer ^^ , n'hesitez pas !

Merci d'avance et a bientot

PS : Mon bassiste souhaite commander une basse, il souhaiterait donc savoir le delais de livraison chez thomann

Tant qu'on y est , moi je souhaite commander un Peavy Classic, ce serait combien ?

A bientot !
Earthworm Jim
un tu 2 c'est super, sinon t'as le korg je sais plus quoi, qui est a 65e.

une pédale alimenté par l'amplis??? nimporte nawak comme on dit

l'aventage de ces pédales c'est qu'elles te bypasse ton son via le switch au pied, c'est super pratique, ça va très vite de se réaccorder entre 2 chansons.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
petitbateau
Earthworm Jim a écrit :
un tu 2 c'est super, sinon t'as le korg je sais plus quoi, qui est a 65e.

une pédale alimenté par l'amplis??? nimporte nawak comme on dit

l'aventage de ces pédales c'est qu'elles te bypasse ton son via le switch au pied, c'est super pratique, ça va très vite de se réaccorder entre 2 chansons.

Escuse moi je pensais que ca pouvait marcher comme pour les foot switch ^^

Ouai c'est pour ça que je les veux

Sinon tu m'as pas repondu pour les 2 autres héhé
Doc Plus
Citation:
PS : Mon bassiste souhaite commander une basse, il souhaiterait donc savoir le delais de livraison chez thomann

en quoi est ce important ? entre 1 et 2 semaines surement.

Citation:
Tant qu'on y est , moi je souhaite commander un Peavy Classic, ce serait combien ?

le delai ? Vous avez quel age ?

niveau accordeur pedale, y a aussi le PT10 de Fender il me semble pour 35 euros environ.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
petitbateau
Kro Doc a écrit :
Citation:

en quoi est ce important ? entre 1 et 2 semaines surement.

Citation:

le delai ? Vous avez quel age ?

niveau accordeur pedale, y a aussi le PT10 de Fender il me semble pour 35 euros environ.

13 ans, dailleur tu peux regarder notre travail : www.myspace.com/therudeboysband

J'ai regardé le PT10 de fender, interessant, mais ce genre de pedale, qd on les enclenche , ca coupe le son ? car bon jme vois mal accorder bien fort devant tout le monde ... Enfin je debute dans ce domaine ...
Patchuko
Un footswitch c'est qu'un interrupteur, c'est comme si t'appuyais sur le bouton avec le doigt, sauf que le bouton est au bout d'un fil. Le footswitch il traite pas le signal sonore, d'ailleurs tu branches pas ta gratte dessus.
petitbateau
ech0es a écrit :
et pourquoi pas ça :
http://www.thomann.de/fr/ibanez_lu10.htm

Très visible en live, un in et un out donc pas besoin de te débrancher

J'avais pas vu ta reponse! Enfait c'est ce que je cherche mais le probleme , c'est le power qu'on ne peut pas appuyer avec le pied (a moins d'avoir des talons ) Donc non ! mais merci qd meme
Doc Plus
Citation:
13 ans, dailleur tu peux regarder notre travail : www.myspace.com/therudeboysband

Ce que j'admire c'est surtout le courage de mettre ca en ligne.
Mais pour des gars de 13, c'est pas si pire.
petitbateau
Kro Doc a écrit :
Citation:

Ce que j'admire c'est surtout le courage de mettre ca en ligne.
Mais pour des gars de 13, c'est pas si pire.

Bah tu vois, tu as meme pas compris qu'on avait plus de 13 ans xD , T'es impressionnant comme mec LOL .
On en a 16 , tu critiques nos chansons alors que je les trouve sérieux vraiment pas mal ! Beaucoup d'energie, bons solos, enregistrement maison avec 2 micros (sm 57/58 ) ! Chant bien gueulard ! Bon allez c'est pas le sujet ! On y retourne
el Cirujano
Behringer TU100, copie du TU-2 de Boss, 20 € neuve, ça doit faire le taf, sans être un stroboscopique Peterson, mais c'est pas le même prix, et ça coupe le son pendant l'accordage. Enfin un TU-2 en moins cher quoi

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
petitbateau
el Cirujano a écrit :
Behringer TU100, copie du TU-2 de Boss, 20 € neuve, ça doit faire le taf, sans être un stroboscopique Peterson, mais c'est pas le même prix, et ça coupe le son pendant l'accordage. Enfin un TU-2 en moins cher quoi

A+

Merci c'etait la reponse que j'attendais ! Merci a bientot
el Cirujano
De rien, ça m'a juste étonné que personne ne l'ai encore proposé, quand on pense pas cher, en général on pense Behringer

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Doc Plus
Citation:
On y retourne

Oui c'est necessaire !
prends la behringer TU 100
elle fait bien le boulot pour 17 euros 80

En ce moment sur effet guitare...