Accordeur pour pas trop cher?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 02 Déc 2003, 09:31
balomat a écrit :
sepullayer a écrit :
moi j'en cherche aussi un mais en rack,
y'a quoi d'bien qui existe dans ce genre

ya des accarodeur korg en rack il me semble que j ai vu ca dans la boite noire

chez Korg, il y a le DTR 1000 et le DTR 2000, à 300 et 400€ environ...

http://www.korg.co.uk/products(...)k.htm

(jpense il te masse les pieds à ce prix là)
sepullayer
mcaz :

ouais, là ça fait un peu cher quand même
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 03 Déc 2003, 08:57
sepullayer a écrit :
mcaz :

ouais, là ça fait un peu cher quand même

oué c clair, mais bon il est plein d'options de folie folle !
sinon, avec un peu de bricolage on doit pouvoir encastrer un accordeur dans une planche de bois format 1U
ourson91
youpi a écrit :
Je confirme qu'il existe des accordeur chromatiques à moins de 30 euros à brancher en série. Des que je chope celui de ma copine je vous donne la référence.

et? et?
pas d'info supplémentaire mon cher youpi?
Niniou
  • Niniou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Niniou
    le 31 Janv 2004, 09:26
sinon pas en série tu as le Korg GA 20.
L'aiguille est a cristaux liquides. il y a des loupiottes qui indiquent la justesse (bien qu'en ya peu de lumière), ça marche pour basse, tu peux régler par demi-tons et la selection des cordes est automatique.

çà doit pas coûter cher.

Après en concert; de toute manière l'idéal c'est que tout le monde utilise le même, donc la justesse est relative. A la limite tu es juste mais l'autre ne l'est pas donc....
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 31 Janv 2004, 10:12
ourson91 a écrit :
youpi a écrit :
Je confirme qu'il existe des accordeur chromatiques à moins de 30 euros à brancher en série. Des que je chope celui de ma copine je vous donne la référence.

et? et?

Oups désolé j'avais zappé... C'est un Seiko ST 757, chromatique, entrée/sortie jack, un peu plus large et plus plat qu'un paquet de cigarettes :

Prix : moins de 30 euros.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ourson91
génial merci!
De - Fre
J'attends pour prendre un peterson strobe tuner qui a été présenté un pédale au NAMM 2004.

De - Fre
Non rien en fait.be
Azertymat
Bah..j'en ai toujousr pas acheté...pour l'insatnt, je m'accorde à l'oreille mais en repet, c'est lourd, ca prend un peu plus de temps. Alors bon...un truc chromatique, j'avais oublié de préciser parceque je me désaccorde souvent en open ou drop...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Fred_666
Les accordeurs a aiguille (enfin je sais pas cmt ca s'appelle, mais pas a affichage digital en tt cas) c'est bcp plus précis... Pr l'instant j'ai un Korg CA-30 et qd il sera peté, j'prend un a aiguille...
Parcontre je connais pas les prix, j'en ai vu a 25, 50, et 100 € donc...
Fred
Mammouth
J'ai vu deux accordeurs Korg en rack dans la Boite Noire... Prix non communiqué ! J'ose même pas imaginer le prix !
...... Ou pas.
Agravepasmon-K
youpi a écrit :
ourson91 a écrit :
youpi a écrit :

et? et?

Oups désolé j'avais zappé... C'est un Seiko ST 757, chromatique, entrée/sortie jack, un peu plus large et plus plat qu'un paquet de cigarettes :

Prix : moins de 30 euros.

Ca m'interesse bien celui là.

Mais quelle est la différence entre celui ci que l'on peut brancher en série et un acordeur-pédale? ET es qu'il y a une perte de qualitée sonore quand le signal passe par ce genre d'accordeurs?

Je me demandais aussi un truc: es que sur tous les amplis il y a une sortie deriere obligatoirement? Parceque l'on peut surement, au lieu de branher l'acordeur en série, le brancher sur une sortie "anexe" de l'ampli et le poser dessu (sur l'ampli) comme ca on le visualise trés bien en regardant au dessu de son ampli, non?
Invité
  • Invité
Hep azertymat je vends un KORG DT 10 si tu veux....
Invité
  • Invité
J'ai un korg DT 10 pour 75 euros......
Hardmaster
chez dan electro yen a un au format pédale a pas cher!

En ce moment sur effet guitare...