Accordeur pour pas trop cher?

Azertymat
Je n'ai plus d'accordeur et je pensais m'en acheter un mais lequel? Un pas trop cher, si possible mais bien. Il y a quoi?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
thieery
  • Publié par
    thieery
    le 01 Déc 2003, 17:11
Azertymat a écrit :
Je n'ai plus d'accordeur et je pensais m'en acheter un mais lequel? Un pas trop cher, si possible mais bien. Il y a quoi?

pour 15 euro tu a un Korg guitar/basses (GA-30) qui tient la route.
pas cher ??
De toutes facons un accordeur c pas cher!
ou sinon tu peux tjrs 'arranger sur ebay...
matos: squier strat affinity; ampli fender frontman R25; fender folk; sigma folk; guitare classique (sans nom)
maxsauzaie
moi aussi jai paumé mon accordeur et maintenant je me sers de celui de guitar pro il est tres bien (et au pire quand jarrive en repete et quune corde est mal accordee bah je fais appel a mon oreille...c vite fait)
Azertymat
maxsauzaie a écrit :
moi aussi jai paumé mon accordeur et maintenant je me sers de celui de guitar pro il est tres bien (et au pire quand jarrive en repete et quune corde est mal accordee bah je fais appel a mon oreille...c vite fait)

Pas super pratique en concert...
Sinon, il existe des accordeurs chers comme les korg en pédalier. Je ne sais plus le nom mais ca coute 110 €.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
maxsauzaie
en concert faut saccorder avant le concert

et au pire si tu desaccorde une corde en faisant une connerie une seule corde c vite remi
Azertymat
maxsauzaie a écrit :
en concert faut saccorder avant le concert

et au pire si tu desaccorde une corde en faisant une connerie une seule corde c vite remi

Euh...quand tu joue 1 h 30 d'affillé avec des bends à tout va et un vibrato flottant, tu te désaccorde vite. Et de toute maniere, même avant le concert, il faut un petit accordeur. Sinon, il existe des accordeurs qu'on peut poser par terre et brancher "en série"? Comme le Korg à 110 € mais moins cher?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
maxsauzaie
le gros blem c ca c soit c pas cher soit on passe a pedale et 100 euros...a toi de voir, ya pas dalternative

ou alors tu peux toujours racheter un vieux zoom tout pourri pour pas cher ya des accordeurs dessus (et tauras des effet tout nul en bonus lol)
Azertymat
maxsauzaie a écrit :
le gros blem c ca c soit c pas cher soit on passe a pedale et 100 euros...a toi de voir, ya pas dalternative

ou alors tu peux toujours racheter un vieux zoom tout pourri pour pas cher ya des accordeurs dessus (et tauras des effet tout nul en bonus lol)

Euh...je viens de casser mon zoom 707. Mais de toute maniere, j'allias le revendre alors c'est pas pour en racheter un. Berk.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
metallicasound
thieery a écrit :
Azertymat a écrit :

Cet accordeur je l'ai payer 22 ou 23 Euros.
Après je le trouve tres lourd,il n'indique jamais la meme chose...,presque impossible de mettre l'aiguille sur le 0.
sepullayer
moi j'en cherche aussi un mais en rack,
y'a quoi d'bien qui existe dans ce genre
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 01 Déc 2003, 21:18
Je confirme qu'il existe des accordeur chromatiques à moins de 30 euros à brancher en série. Des que je chope celui de ma copine je vous donne la référence.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
balomat
sepullayer a écrit :

ya des accarodeur korg en rack il me semble que j ai vu ca dans la boite noire
for-victory
metallicasound a écrit :
thieery a écrit :
Azertymat a écrit :

Cet accordeur je l'ai payer 22 ou 23 Euros.
Après je le trouve tres lourd,il n'indique jamais la meme chose...,presque impossible de mettre l'aiguille sur le 0.

Il fonctionne bien mieux qu'un accordeur sur pédalier Zoom,ou même sur mon V-amp basse(Le pire accordeur sur terre,même ceux à Vu-mètre sont plus précis!!!).Et puis il est pas lourd,il est pas plus grand qu'un paquet de cigarettes (1 cm de plus en hauteur et 1/2 épaisseur de moins qu'un paquet de 25.)
Je trouve que c'est un très bon achat,de plus il prend les instruments à 7 cordes et les basses 6 cordes.Y a même une touche qui te descend demi-ton par demi-ton jusqu'à 2,5 tons en dessous.
Moi je dis:C'EST DE LA BOMBE!!!!!!
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 02 Déc 2003, 09:31
balomat a écrit :
sepullayer a écrit :

ya des accarodeur korg en rack il me semble que j ai vu ca dans la boite noire

chez Korg, il y a le DTR 1000 et le DTR 2000, à 300 et 400€ environ...

http://www.korg.co.uk/products(...)k.htm

(jpense il te masse les pieds à ce prix là)

En ce moment sur effet guitare...