Accordeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
benjylar
j'ai entendu dire que les pédales beringher n'étais pas calibrée sur bc des pédales qui arrive en mag...

est-ce possible???
juanito007
j'ai la boss TU-12h ca fait plus de 10ans et toujours aussi fidele et tres precise .... du bon matos
The Setlaz
Tu as aussi le Korg DT-7 (un peu tendu a trouver) qui plus est en promo sur Musik-Schmidt, j'ai acheter et franchement je le trouve top.
Très précis (mais pas trop, c-à-d que tu peu être pil juste, alors que sur certains, ça varie souvent un peu trop haut un peu trop bas... alors que tu ne touches a rien), il est assez rapide, la note jouer est très bien reconnu et aucunes hésitations au niveau justesse.

Reste à voir si le "format" te convient
beorno
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beorno
    le
Euh... juste une question qui me trotine.

En général lorsque l'on s'accorde, on utilise le micro chevalet ou le manche?

J'utilise toujours le micro chevalet, j'ai remarqué qu'en utilisant le micro manche, il y' a toujours un écart.
Jules77
Moi j'utilise toujours le micro chevalet mais je n'ai jamis remarqué de différence entre les 2.
Par contre j'ai la Beringher: pour le prix c'est pas mal (20Euros) mais il n'est pas trés rapide et il a du mal sur les accrdages un peu bas (en drop de D il commence déja à ramer alors plus bas... Sinon il marche bien et ça me faisait un peu chier de claquer 80Euros dans le Boss, mais je crois que qnand le Bering sera mort je prendrais le Boss parce-qu'en live il faut prévoir de se réaccorder quand tu as le temps entre 2 titres sinon

En ce moment sur effet guitare...