Accordeurs

Fuel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fuel
    le
Bonjour,

Voilà, il faut que je m'achète un nouvel accordeur. Est-il important d'investir dans qqch de bien? Y a-t-il vraiment une grosse différence par rapport à des simple petits accordeurs?
Que me conseillez vous, mon budget max est d'environ 100euros...
merci
Red_Fish
perso j'ai investit dans un Boss TU12H il ya deux semaines ...

c'est cher, mais :
- c'est super precis
- c'est tres rapide a trouver la note (et la bonne)

j'avais avant un Korg GT3, au final la boulot est dans les deux cas toujours fait, mais le Boss apporte un confort d'utilisation vraiment apreciable.
si on a le budget, c'est un super investissement
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le top du top en accordeurs, c'est Peterson, mais c'est pas le même budget....
Et ils sortent un modèle en rack qui va tout déchirer (et surtout le banquier..)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Earthworm Jim
Gillou a écrit :
Et ils sortent un modèle en rack qui va tout déchirer (et surtout le banquier..)

ba c'est clair que le gros affichage sur écran LCD c'est joli et précis. mais bon, oui c'est cher 250€ un accordeur. voila quoi...

tant qu'il est juste et rapide, j'voie pas pourquoi pas utiliser un TU2...?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
-Charles-
Earthworm Jim a écrit :
Gillou a écrit :

ba c'est clair que le gros affichage sur écran LCD c'est joli et précis. mais bon, oui c'est cher 250€ un accordeur. voila quoi...

Une précision réputée supérieure, la possibilité d'accorder n'importe quel instrument acoustique à cordes (grâce au capteur fourni), la présence de la D.I. et les fonctions quasi exhaustives en matière d'accordage semblent pouvoir justifier ce tarif conséquent.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
youlix42
je possede le berhinger et j'aime bien, il fonctionne tres bien, pour le prix c'est cadeau!
Earthworm Jim
-Charles- a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Gillou a écrit :

Une précision réputée supérieure, la possibilité d'accorder n'importe quel instrument acoustique à cordes (grâce au capteur fourni), la présence de la D.I. et les fonctions quasi exhaustives en matière d'accordage semblent pouvoir justifier ce tarif conséquent.

mouai, moi perso je trouve que quand c'est trop juste, ça sonne pas
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Red_Fish
Earthworm Jim a écrit :
tu12h, c'est la version rack du tu2?

nan, c'est c'est pas une pedale ni un rack
inidem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    inidem
    le
youlix42 a écrit :
je possede le berhinger et j'aime bien, il fonctionne tres bien, pour le prix c'est cadeau!

Idem.
Bonjour tout le monde voila moi aussi j'aimerai m'acheté un accordeur mais moi parcontre je met 30e max lol.

Alors je voudrai pouvoir principalement m'accorder en drop C (CGCFAD) et même plus grave si sa me le permet.

Alors voilà j'ai jeté mon dévolue sur 2 accordeurs, le BOSS tu-80 et le KORG ca 30 (Plage d'accords A0 à C je sais pas trop ce que sa veut dire je comprend ke c'est sa plage d'accordage mais est ce que ds cette plage d'accordage je mis retrouverai ?(comme je vous est expliqué + haut) voila je crois que c'est tout merci d'avance !!
benjylar
j'ai entendu dire que les pédales beringher n'étais pas calibrée sur bc des pédales qui arrive en mag...

est-ce possible???

En ce moment sur effet guitare...