Achat de pédale

narawaka
Je voudrais un petit conseil pour un achat de pédale...
J'aimerais offrir une pédale pour mon copain et je ne sais absolument pas quoi lui prendre car je ne m'y connais pas du tout...
J'aimerais mettre 100euros environ.
Je voudrai savoir si je pouvais avoir quelque chose de bien avec se budjet et en savoir un peu plus sur se type d'accessoir
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
dis nous en un peu plus sur l'effet que tu veux(disto, fuzz, delai, flanger) ou le style que ton copain joue pour qu'on puisse te donner te indications
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Salut

Quel type de musique joue t'il ???
quel materiel a t'il deja?

Dagda
sunglasses
narawaka a écrit :
Je voudrais un petit conseil pour un achat de pédale...
J'aimerais offrir une pédale pour mon copain et je ne sais absolument pas quoi lui prendre car je ne m'y connais pas du tout...
J'aimerais mettre 100euros environ.
Je voudrai savoir si je pouvais avoir quelque chose de bien avec se budjet et en savoir un peu plus sur se type d'accessoir

Salut!!

Pour te conseiller, il faudrait que tu nous donnes qq renseignements sur ton copain : quel matériel a-t-il? Joue-t-il depuis longtemps? Quel style de musique?

En fait il y a bcp d'effets différents et beaucoup de pédales d'effets différentes, donc beaucoup de possibilités!
narawaka
il a un epiphone g400, un ampli 30watt mai je ne sais plus la marque
il joue depuis peu, quelques mois..
au niveau des effets je ne sait pas trop se qui existe je c'est qu'il joue beaucoup avec la disto..
en gros jaimerais connaitre plusieurs pédales pour pouvoir me guider dans mon choix...

ps:c'est quoi overdrive?
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Si il joue un peu de tout tu lui prend un joli petit multi-effet et il sera l'homme le plus heureux du monde.

Mais ton porte-monnaie va crier par contre
narawaka
un multi-effet niveau prix ca donne quoi?