Achat pédale ouah ouah

Rappel du dernier message de la page précédente :
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le 04 Oct 2007, 22:50
ok, bas ds ce cas, je prend une vox et je fais la modif pour le true bypass.
et c pas pour la laisser éteinte; c pour avoir un son potable quand elle est coupée, parce aue je vais ptetre pas m'en servir tout le temps non plus... ça fait un peu lourd quand on entend que de la wah wah
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Earthworm Jim
XtmVal a écrit :
et c pas pour la laisser éteinte; c pour avoir un son potable quand elle est coupée, parce aue je vais ptetre pas m'en servir tout le temps non plus... ça fait un peu lourd quand on entend que de la wah wah

oui, je le sais bien.

le bypass de la vox est quand même nétement moins degueulasse que cui de la cry-baby cela dit.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Maltigow
Behringer ? La Wah ? C'est pas sympa d'offrir ça !

Comme on a dit avant, y'a des modèles de référence abordables : Vox (pop/funk), Dunlop (rock, son saturé), Morley (son clean).

Ce que j'met en parenthèse c'est le point fort des pédales, elles sont évidement plus polyvalente que ça.
Maltigow
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Maltigow a écrit :
Behringer ? La Wah ? C'est pas sympa d'offrir ça !

Comme on a dit avant, y'a des modèles de référence abordables : Vox (pop/funk), Dunlop (rock, son saturé), Morley (son clean).

Ce que j'met en parenthèse c'est le point fort des pédales, elles sont évidement plus polyvalente que ça.

pour la morley en disto c'est super aussi, c'est precis et propre enfin bon moi j'aime pas trop quand ca crie comme un bébé...

par exemple voila un comparatif entre 3 wah et pour moi ya pas photo c'est la morley la plus forte...

sunglasses
XtmVal a écrit :

La VOX est très bien pour les cocottes funk ouais!

C'est celle que je te conseille. Les RMC sont très bien (j'en ai eu une fut un temps), mais nettement plus cher et bon... la différence de prix s'explique, certes, par la présence d'un true by-pass, d'une course de la pédale plus longue, mais je ne suis pas sûr que cela justifie une TELLE différence de prix!! (100 à 200 EUR en plus suivant le modèle de RMC)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
sunglasses a écrit :
XtmVal a écrit :

La VOX est très bien pour les cocottes funk ouais!

C'est celle que je te conseille. Les RMC sont très bien (j'en ai eu une fut un temps), mais nettement plus cher et bon... la différence de prix s'explique, certes, par la présence d'un true by-pass, d'une course de la pédale plus longue, mais je ne suis pas sûr que cela justifie une TELLE différence de prix!! (100 à 200 EUR en plus suivant le modèle de RMC)

que dire des fuzz ou overdrive... ou la difference de prix peut aller de 1 à 10...
Starfucker Inc.
Je rêve ou personne a cité fulltone ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Maltigow
Citation:

pour la morley en disto c'est super aussi, c'est precis et propre enfin bon moi j'aime pas trop quand ca crie comme un bébé...

Moi j'la trouve moins efficace que la dunlop en sons saturés.. et que la vox pour les sonorités cunchy et funky. Enfin, même pour la vidéo, c't'une question de gout et de style.
Maltigow
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
C'et décidé : vox !
en plus, comme sa sa fait un pedal board tt vox pour le moment : duel overdrive (trop de la balle) et bientot wah vox ! (hehe deux pedales on appelle dja sa un pedal board !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Earthworm Jim
XtmVal a écrit :
C'et décidé : vox !
en plus, comme sa sa fait un pedal board tt vox pour le moment : duel overdrive (trop de la balle) et bientot wah vox ! (hehe deux pedales on appelle dja sa un pedal board !

même si y'a qu'une pédale, on appel ça un pédalboard, du moment qu'elle est posée sur une planche.

Earthworm Jim
Nedz a écrit :
Et meme vide, du moment que la planche est destinee a recevoir des pedales!

ouai mais si par malheur, tu glisse dessus et tu dévale les escaliers avec, ça devient un skateboard, alors que si y' a bien une pédale dessus, ça rèste un pédalboards.

• Publié par
    citri
    le
merci à tous pour ces nombreuses réponses!
je pense être décidée, je vais prendre la dunlop plus par dépit que par total choix, j'aurais préféré la vox mais sur thomann elle est en rupture et sur la-pedale.com c'est la version chinoise!!!à moins que vous ayiez d'autres sites à me conseiller...c'est urgent l'anniversaire est le 24 octobre!
sinon une dernière petite question , la personne a qui je veux offrir cela a une pédale sampler Digitech JanMan, ca pose pas de probleme j'espere???

merci d'avance
  • Publié par
    citri
    le
ca sert aussi pour brancher la wah à la Janman parce qu'il n'a que ca...

les magasins sont de confiance ou pas???

juste une question total hors sujet, tu viens de noisy le grand??? j'y ai habité pendant 13 ans!!!!lol

En ce moment sur effet guitare...