Achat US

moanonyme
Voilà,

je souhaite acheter du matos (3 ou 4 pédales) à ProGuitar Shop mais c'est un gros casse-tête ( ) donc je lance mon appel à l'aide :

est-ce que quelqu'un connaît :

- Les frais de ports ? (je ne les ai pas trouvé...)
- la TVA et si elle est incluse ou non ?
- si'l faut rajouter une taxe douanière et si oui, de combien ?

EDIT: j'ai oublié de précisé que j'habite Grenoble (France métropolitaine)
Sonic boy
Pour les frais de port, il t envoie un mail pour te les donner.. je n ai jamais commandé chez lui, mais je m etais renseigné.. c est dans les 25-30 USD si je me souviens bien..

Pour la TVA, le prix indiqué aux US est TOUJOURS hors taxe.. et pas de taxes à l export..

Pour les taxes douanières françaises, ben en gros c est 25% de la somme indiquée + frais de ports ....
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
En géneral ils envoient le colis en "gift", donc pas de frais de douanes. Mais je pense que cela dépend de la taille du colis.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
moanonyme
Ben enfait c'est vraiment ça qui m'intéresse parcequ'avec un dollar à 0.8€ ce n'est rentable que sans les frais de douane. Alors, on y a droit ou pas pour 2 ou 3 pédales ?

En ce moment sur effet guitare...