Achete fiche et cache georges l's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
on devrait leur couper un doigt !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Earthworm Jim a écrit :
Anje a écrit :
en passant, je fais du rangement et je vais mettre en vente un gros paquet de cables et fiches G. L's d'ici peu donc si ca peut depanner..

ça m'intérèsse beaucoup. tu peux me mp quand elles seront en vente (ou mètre un lien vers ton annonce sur ce topic) stp. merci

yes je te previendrai
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
shadowchild
Moi aussi je chercherais du cable george l's...
Par contre une question : quelqu'un a essayé de les souder avec des fiches autres que george l's? Possible?
Merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
shadowchild a écrit :
Moi aussi je chercherais du cable george l's...
Par contre une question : quelqu'un a essayé de les souder avec des fiches autres que george l's? Possible?
Merci

Oui, c'est du banale câble coaxial.

Pour les annonces section achat/vente
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Plus
shadowchild j'ai soudé du GL .225 sur des fiches neutrik, aucun problème. Le truc pénible c'est que le .255 est plutôt rigide donc pas très pratique.

J'ai lu que la différence entre le .155 et le .255 était juste l'épaisseur de la gaine, donc je vais essayer un câble avec du .155 pour entre ma guitare et le pedalboard.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
shadowchild
Okay merci!
Moi il me faudrait du 0.155 pour mon rack!

Et désolé bobba, l'annonce est faite sur le bon topic... mais comme j'ai vu que ça avait l'air d'etre un peu la foire à la saucisse sur ce topic, je me suis risqué à dire que j'en cherchais aussi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Doc Plus a écrit :
J'ai lu que la différence entre le .155 et le .255 était juste l'épaisseur de la gaine, donc je vais essayer un câble avec du .155 pour entre ma guitare et le pedalboard.

Tu ne devrais pas.
Le .225 est justement prévu pour cela car étant plus épais, il a plus d'amortissement.
Le .155, si par malheur tu marches dessus, couic !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bourmix
Bah allez y vous emmerdez pas poster sur mon post tt pourri !!

Sinon le .225 c'est vraiment pas fait pour le pédalboard.....
Guitare ADDICT !

En ce moment sur effet guitare...