Adhérence pédales sur ... pedalboard

hercule01
Bonjour,

Mon probleme est le suivant: sur mon pédalboard le scratch double face adhère tres bien à la moquette en revanche certaines des pédales (ts808 par ex) ne tiennent pas avec la colle. C'est du au fait que le revetement en dessous des pédales est en caoutchou. Auriez vous un truc?

Merci!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Tu vire le caoutchouc sinon, ça fonctionne très bien chez moi comme ça
Bêêêh
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
Mu. a écrit :
Tu vire le caoutchouc sinon, ça fonctionne très bien chez moi comme ça

Wala!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
totoleboss
Tu deviens maître Jedi et tu contrôles la position de tes pédales Grace a ta maitrise de la force. Ou bien Seigneur sith si tu écoutes Black Sabbath !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

gregchat
Velcro mais avant de le mettre je passe un peu d'alcool à 90 avec un cotton histoire de nettoyer le dessous de la pédale
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Manu59lille a écrit :
Samu15 a écrit :
Manu59lille a écrit :
Colle néoprène...
Ça ne bougera plus du tout...

Y a des solutions moins définitives ?

La colle sur le velcro pas sur le pedalboard......c'est vrai que le velcro resera mais en même temps....que ça soit par terre ou sur un pedalboard....

J'avais bien compris.
Je voulais dire pour éviter d'avoir le velcro collé "à vie" sur la pédale.
totoleboss
+1 Néoprène et alcool !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Manu59lille
Samu15 a écrit :
Manu59lille a écrit :
Samu15 a écrit :
Manu59lille a écrit :
Colle néoprène...
Ça ne bougera plus du tout...

Y a des solutions moins définitives ?

La colle sur le velcro pas sur le pedalboard......c'est vrai que le velcro resera mais en même temps....que ça soit par terre ou sur un pedalboard....

J'avais bien compris.
Je voulais dire pour éviter d'avoir le velcro collé "à vie" sur la pédale.

Bah j'en ai vendu avec du velcro dessous...pas de pb...
J'en ai aussi achetée avec du velcro en dessous..et....pas de pb (au contraire ça m'évite d'en remettre...)
Si c'est le fait d'avoir des difficultés à la vendre avec du velcro en dessous...
totoleboss
Ouaip, ça doit même être un argument de vente quel plaisir de pouvoir mettre sa pédale fraichement achetée de suite sur son pedal board
Pierre DAC
www.pump.fr

PigsInTheSpace
Salut,

Y'a un truc nouveau qui apparemment serait très efficace en toute situation : colle ultra forte, ne bave sous l'effet de la chaleur, et pré-découpé pour s'adapter à toutes les pédales pour éviter de les déguelasser...
je crois que je vais me laisser tenter car mon mag vient d'en recevoir.
http://www.stagetrixproducts.com/
FULL FORCE

En ce moment sur effet guitare...