Aide chercher son...

MaxLeGuitariste
Bonjour,

Bon, je me lance présentement dans l'achat de pédale Je n'ai pas de budget d'ensemble précis mais je ne veux pas dépasser 190 Euro MAX,par pédale (je ne sais pas si c'est le bon prix car chez moi c'est en canadien et c'est 200$ canadien...) Alors j'aimerais avoir de vos avis sur des pédales que je pourrais avoir! Je ne veux pas par contre acheter usagé... je veux acheter neuf en magasin ou sur ebay!

J'aime bien improviser du blues au style d'hendrix et vaughan.

J'aimerais bien ajouter des pédales à ça et j'aimerais votre aide pour me conseiller :p

Merci d'avance !

EDIT: J'ai une fender strat et un petit tout lampe.
EdgeeeExplorer
Un delay ? Une OD ?
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
MaxLeGuitariste
J'avais pensé à une Wha Vox v847a et une Fuzz dunlop fuzz face en + de ma looper Boss rc-3 que j'ai déjà!

Avec p-t une OD Ibanez ts808.

Une delay en plus? Chorus?

J'ai aussi vu MXR vintage phase et dyna comp... c'est utile?

Merci de vos avis! c'est sympa, j'apprécie
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
Personnellement j'ai voulu me lancer avec les délai mais j'ai vite renoncé car je ne l'utilisai jamais car je trouve que c'est un effet difficile à manipuler, de plus quand tu as du mal à percer en groupe tes petites répétitions bein honnetement c'est du vent.
Donc à mon avis tu devrais déjà chercher des bonnes pédales overdrive, disto ou j'sais pas quoi, un wah et une compression si tu veux (personnellement ces 3 effets font mon bonheur intégralement) et ça sera un bon début

En ce moment sur effet guitare...