Aidez moi à choisir 1 pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
A mon sens, change d'ampli, c'est la première chose à faire. Les amplis basse, pour la guitare

Pour un tout petit peu plus cher, en attendant un peu, tu pourras te prendre un ampli Vox AD15VT ou AD30VT, qui contient à la fois plusieurs modélisations d'amplis, et plusieurs effets intégrés, le tout sonnant vraiment pas mal pour le prix.
Il y en a qui sont passés dans les 160-180e sur le forum en occas', ça vaut vraiment le coup d'attendre au lieu de s'acheter un multi-effet moyen sur un ampli de basse
Enfin, c'est mon avis...
je peux acheter un ampli de chez moi (la tunisie) je veux juste savoir si cet ampli est assez cool pour moi (chui débutante avec la guitare electrique) et je veux qu'il soit cool car je vais le garder pour 3 ans min
j'ai su qu'il y a un programme de pc qui remplace la pédale, et j'ai su que de toute façon un ampli est obligatoire. c vrai?
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Je crois que tu t'embrouilles de trop. Suis le conseil de tetsuo_fr : tu auras un ampli guitare ce qui sera mieux, avec un plus des effets et des simu d'amplis, si tu l'as pour minimum 3 ans, tnat mieux, tu auras de quoi faire. Et de toutes façons quand on est débutant, il vaut mieux se concentrer sur son jeu que sur le son à proprement parler. Car tu verras que quand tu te plongeras sérieusement dans les effets, tu y passeras souvent plus de temps dessus qu'à jouer de la guitare, donc je pense qu'il est mieux d'avoir un minimum de "bagages" pour ça d'abord.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
je joue déja très bien de la guitare accoustique :s il est très chere l'ampli ke tetsuo_fr m'avait proposé y'en a pas d'autres qui sont plutot cool et moins chér ?
Earthworm Jim
darkoucha a écrit :
je joue déja très bien de la guitare accoustique :s il est très chere l'ampli ke tetsuo_fr m'avait proposé y'en a pas d'autres qui sont plutot cool et moins chér ?

130€ pour une pédale, c'est chère, mais 200€ pour un ampli, non ça va.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
quand j'ai dit 130€ c'est que je pourrais pas payer plus que ça.j'ai dit que j'achèterai 1 bon ampli de chez moi, il me reste une bonne pédale c tout
quand j'ai dit 130€ c'est que je pourrais pas payer plus que ça.j'ai dit que j'achèterai 1 bon ampli de chez moi, il me reste une bonne pédale c tout

En ce moment sur effet guitare...