Sympa, l'article.
Quand il advient de Linux, a part pour les datacenter ou autres serveur, c'est limite, j'avais un laptop sous Ubuntu quand je bosais pour CSC. :mdr: Le chef d'equipe etait et le systeme de monitoring et de securite sonner l'alarme a chaque fois que je me connectais sur le serveur.
Maintenant je rigole, le jour ou ils m'ont vires je rigolais moins. Quoi que mon chef d'equipe a l'epoque etait un gros con remarque, je connais encore personne qui soit passer a Vista au niveau pro, a part un collège, Inge reseau, sinon que dalle, remarque le gars a le droit de s'en taper aussi son PC c'était juste une plate-forme pour se connecter aux switch/routeur avec telnet.
Il aurait pu tres utiliser Linux, mais que dalle, je parle d'inge certifiee Cisco CCNP. Sinon dans un des datacenter que le seul server Linux que j'ai vu etait une distribution Red Hat, pour le reseaux Video. bla bla bla, LDAP c'est pourri sous Linux. en plus une machine sous XP avec de gros outils de controle a distance est largement plus puissante et légere sous réseaux que linux (en matière de contrôle a distance.. merci Sysinternal)bref bref, on s'égare du sujet, il faut que j'en revienne a mes grattes, car IT c'est des boulots stressants de toute manière, a cheval sur la securite, durant mon dernier job, ca m'a pas empecher d'envoyer 7 HP/compaq DC7900 famblant neuf au Pentagon pour nos techniciens (equivalent France Telecom) sur place Windows XP . Je chillaxe (relaxe) sur g.com
Tophe