Concours Elixir
Forum Akai

AKAI Headrush

Auteur Message
haplo_joh
Special Cool utilisateur

Mon prof de gratte me propose une Akai HeadBrush pour 120 euros.
Vous pensez que c'est une bonne affaire ou c'est encore un peu cher pour de l'occase (elle fait 200 euros neuve)?

ps : je sais, j'ai déjà posé la question dans la section acaht/vente mais j'ai pas eu de succes, alors je tente ici
Alerter un moderateur
claptonisgod
Custom Top utilisateur

le nom de la pédale c'est HeadRush, pas HeadBrush

c'est un super delai, fais une recherche sur le mot clé HeadRush tu devrais trouver quelques avis

quelques uns avaient dit ici qu'on ne la trouvait plus en magasin, mais apparement si... 120 euros d'occase c'est valable pour cette pédale, je trouve
Alerter un moderateur
haplo_joh
Special Cool utilisateur

erf... effectivement, j'arrete pas de me planter sur le nom de cette pedale.
En fait, au niveau des specs de la pédale, ça c bon, je pense que c'est ce qu'il me faut (même si je préfererai avoir une rc-20, mais c pas le meme prix), je me demandais juste si je ne pouvais pas trouver une meilleure offre.
Mais si elle est relativement dure à trouver alors dans ce cas, je vai peut etre me laisser tenter.
Alerter un moderateur
Forum Akai

Akai Headrush › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Akai Headrush :

Recherche Akai Headrush sur Thomann Recherche Akai Headrush sur Euroguitar Recherche Akai Headrush sur Music Store Recherche Akai Headrush sur Star's Music Recherche Akai Headrush sur Pourlesmusiciens