Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AKAI ShredOMatic ?

Forum Akai
Forum
mollotof
qui connait cette pédale ?
Ca vaut quoi ? (et combien)

P.S. le mot "shredd" dans le nom de la pédale me fait un peu peur, je suis pas un adepte du tout du "High-Gain-Distrosion-plus-Triple rectifier"
Par contre la 12ax7 dedans miam ...
mollotof
allez, y'a personne qui la connait ?
C'est urgent. Je vais po l'acheter sans savoir ce que ca vaut qd meme
(désolé pour ce up déguisé...)
Gabouel
ben je crois qu'elle est tres polyvalente et en plus tu peux utiliser la pedale d'expression pour faire monter le gain petit a petit (un peu comme un pedzale de volume placée avant une dsito)....
mattiz
  • #4
  • Publié par
    mattiz
    le 22 Feb 05, 21:47
peersonellemeznt je trouve que c'est une tres bonen pedale, ters chalereuse (because la lampe) ... elle ne crée pas de grosse disto, mais on peut aller d'un son blues a rock avec la pedale d'expression
mattiz
  • #5
  • Publié par
    mattiz
    le 22 Feb 05, 21:47
ps : si tu es interessé je vend la mienne ...
bendpulloffhammer
j'ai celle de Mattiz depuis quelques jours et là je suis entrain de la découvrir:
faut dire que d'habitude j'utilise seulement une Nobels ord1 ,branchée dans mon Vox pathfinder 15 tr ,et j'obtenais une overdrive légère..
Avec la Shred 'o 'matic le son est typiquement (sur le mode tube) ZZ top
du gros crunch bien gras à la 'la grange'et franchement sur ma peavey generation exp ça rend bien.. (déjà la guitare est assez géniale en elle même)
le mode 'diode 'est moins intéressant ,mais bon j'ai peut-être pas encore bien saisi tous les réglages

En ce moment sur effet guitare et Akai...