Alimentation de mes pédales

Excusez-moi si je fais un doublon d'un autre topic. Voilà, j'ai commandé ça l'autre pour alimenter mes pédales:

On me dit que mon alim est stabilisée, et j'ai cru comprendre dans un autre topic que ca marcherait... mais j'ai besoin de confirmation.

Merci pour vos réponses

Le tout m'a couté 15€ si jamais pour ceux qui sont intéressés
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Si ton alim est stabilisée, ça devrait plus ou moins bien fonctionner.
Mais sur l'image que tu montre on dirait plutôt un bloc secteur "classique"...

Sinon, il parait qu'à moins d'avoir l'alimentation stabilisée Voodoo à 200 euros, aucunes solutions dans le genre n'étaient réellement efficace. Enfin sur les pédales boss (prévues pour fonctionner qu'avec Boss) au moin.

Enfin ça fonctionnera mais tu risque d'avoir des bruits parasites (genre "buzzzzzzz")
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
chepabien
Fend a écrit :

Sinon, il parait qu'à moins d'avoir l'alimentation stabilisée Voodoo à 200 euros, aucunes solutions dans le genre n'étaient réellement efficace.

oula ! non, renseignez-vous un peu les gars. y'a 50 topics sur l'alimentation. et les guirlandes ça marche. ce qui importe c'est l'ampérage du transfo et patati et patata........ fonction "Rechercher"
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Ok, ok ! Moi je ne fais que répéter les avis que j'ai vu ici en émettant des réserves !
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ai fait une recherche mais je n'étais pas complétement satisfait... l'ampérage de l'alim est à 300mA !

Alors ?
chepabien
Oasismusic a écrit :
J'ai fait une recherche mais je n'étais pas complétement satisfait... l'ampérage de l'alim est à 300mA !

Alors ?

fais la somme des ampérages de tes pédales. si ça fait moins de 300, c'est good.
claptonisgod
Flyingbike a écrit :
c'est idiot, brancher 5 pédales sur du 300mA....

on aurait vraiment tout lu sur cette histoire d'alimentation et de guirlandes
chepabien a écrit :
Oasismusic a écrit :
Alors ?

fais la somme des ampérages de tes pédales. si ça fait moins de 300, c'est good.
voila une bonne réponse (constructive)... merci... normalement ca devrait etre bon pour 2 boss et une cry baby ?
claptonisgod
y a meme pas deux jours y eu un topic avec la consommation des pédales les plus courantes, retrouve-le

mais pour deux boss et une cry-baby, pas de problème, c'est ce que je fais toutes les semaines (avec même une ou deux autres pédales en plus)

seul détail, sur ma guirlande, le plastique autour de la fiche empechait un enfoncement complet sur la prise de la cry-baby, il a fallu élaguer un peu

mais ça marche parfaitement, et ça ne produit pas de buzz... du moins pas plus que le reste de l'installation
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
ca marche super bien, j'en ai 4
une wah morley
une boss df2
un accordeur fender(en pedale)
une boss ch1

et bientot un tremolo voodoo lab, on vera si marche pour 5...

En ce moment sur effet guitare...