Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimentation de pédales MT2, PH2, Crybaby et Muff russe

Forum Boss
Killjosy
Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir à une alim pour mes pédales. Seulement voilà, je ne sais pas exactement combien de mA demande chaque pédale.

Voilà la liste et les specs que je connais déjà :
Boss MT2 -> 9V - 20mA
Boss PH2 -> 9V - ???
Boss DD20 -> 9V - 200mA
Boss RC20 -> 9V - 200mA
Crybaby CGB95 -> 9V - ???
Sovtek Big Muff -> 9V - ???

Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver les infos manquantes ?
Merci d'avance...
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Aug 04, 17:58
la big muff et la cry ca doit etre des broutilles (20 mA a tout casser et encore c'est large..) Qd au phaser t'as qu'a majorer : prend 200 mA..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Darklight
De toute façon un amperage supérieur a ce que requierent les pédales ne devrait pas les abimer.
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Aug 04, 21:30
1000 mA c'est largement suffisant.. de toute façon tu les alumes pas toute en meme temp ? si ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Darhkreem
Darklight a écrit :
De toute façon un amperage supérieur a ce que requierent les pédales ne devrait pas les abimer.


non pas pas superieur mais inférieur sa crame tt ( jai eu le coup )vaut mieu prendre beaucoup plus

yaurai t-il qqu qui pourrait (en passant) me dire ou je peut trouvé une alimentation de 1300mA parceque je galére a en trouvé
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Oct 04, 18:45
Attention à la Big Muff, connectique en mini-jack 3,5 mm et polarité inversée (par rapport aux Boss).
Gabouel
PH2: 20 mA...
cry baby 20 mA...
Gabouel
Je possede beaucoup de pedale, et je pense qu'avec 1A c'est effetcivement largement suffisant...

je te donne quelques valeurs de consommation au cas ou....
tech 21 xxl 5mA
boss BF2 15mA
wah cry baby 20 mA
marshall vibratrem 16mA
Boss DS2 12 mA
Marshall the GUVNOR 6/8 mA
boss DD3: 45/65 mA !!!!
Marshall jackhammer 13 mA
Boss PH2 20 mA
boss cs3 11 mA

En ce moment sur effet guitare et Boss...