Alimentation de plusieurs pédales...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Avr 2005, 11:34
valleyman a écrit :
oui, j'ai eu le même problème, donc pour le moment, je suis revenu à la pile!!
j'ai reçu mon pédalboard rockcase ce matin et j'attends la pédale boss psm-5 de clad pour alimenter tout ça!
quelqu'un aurait une solution pour éviter le velcro sous les pédales?

a moins que tu accpete de placer des clous sur ton pedalboard, le velcro c'est ce qu'il y'a de plus efficace.. En plus tu peux les bouger a volonté.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
valleyman
oui, je sais mais comme le spédales ont une vingtaine d'années et sont comme neuves, ça m'embêtait un peu de leur mettre du velcro! m'enfin, s'il n'y a pas d'autres solutions, je ferais comme ça!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Feanor3312
Feanor3312 a écrit :
J'aurai aussi une question sur le sujet
Avec l'alim et le cable ibanez proposés ici: http://www.lapedale.fr/pages/l(...)sc=35 (milieu de la page à peu près)
C'est ok pour alimenter une SD-1 (4mA) un TR-2 (20mA) et une DC-3 (63mA)?? les trois sont PSA 9V DC.
Sinon quelqu'un aurait-il un autre lien, aussi fiable que celui ci mais peut être avec un coût moins élevé (notamment les frais de ports, 12,20 euros) car je suis très juste en ce moment...
Merci d'avance!!

EDIT: ou alors avec ce transfo http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html
c'est fiable vous pensez? les frais de ports sont de 10 euros, ça fais un peu moins...

Nico

Je reprécise, j'ai pas beaucoup de sous donc tous les gros trucs, c'est moyen, ça ferait l'affaire vous pensez ou pas??
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
thekid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thekid
    le
Buckaroo Banzai a écrit :
En fait, sur la Cry Baby la prise est "enfoncée" un peu à l'intérieur, ce qui fait que la guirlande ne parvient pas à s'emboiter juqu'au bout, et don cà se "caler"..

Salut,

Je vois ce que tu veu dire j' ai eu le même problème et si tu utilise un guirlande Ibanez il suffit d' enlever un peu de plastique autour de l' embrase male avec un cuter ! et sa devrait tenir
! grunge will never die !

But I will
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Feanor3312 a écrit :
Feanor3312 a écrit :
J'aurai aussi une question sur le sujet
Avec l'alim et le cable ibanez proposés ici: http://www.lapedale.fr/pages/l(...)sc=35 (milieu de la page à peu près)
C'est ok pour alimenter une SD-1 (4mA) un TR-2 (20mA) et une DC-3 (63mA)?? les trois sont PSA 9V DC.
Sinon quelqu'un aurait-il un autre lien, aussi fiable que celui ci mais peut être avec un coût moins élevé (notamment les frais de ports, 12,20 euros) car je suis très juste en ce moment...
Merci d'avance!!

EDIT: ou alors avec ce transfo http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html
c'est fiable vous pensez? les frais de ports sont de 10 euros, ça fais un peu moins...

Nico

Je reprécise, j'ai pas beaucoup de sous donc tous les gros trucs, c'est moyen, ça ferait l'affaire vous pensez ou pas??

30€ c'est un minimum pour alimenter des pedales.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Buckaroo Banzai
thekid a écrit :
Buckaroo Banzai a écrit :
En fait, sur la Cry Baby la prise est "enfoncée" un peu à l'intérieur, ce qui fait que la guirlande ne parvient pas à s'emboiter juqu'au bout, et don cà se "caler"..

Salut,

Je vois ce que tu veu dire j' ai eu le même problème et si tu utilise un guirlande Ibanez il suffit d' enlever un peu de plastique autour de l' embrase male avec un cuter ! et sa devrait tenir

Merci merci ! je vais taillader ma guirlande !!

En ce moment sur effet guitare...