Alimentation de plusieurs pédales...

Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Avec un transfo boss, on peut alimenter quelles sortes de pédales ??
Ce serait pour alimenter :

-Un boss BF-3 flanger
-Une mashall Jackhammer
-Une crybaby
-Une big muff
-Une mxr phase90

Me faut il plusieurs transfo ??

Quel transfos acheter si besoin est ??

merci
Mortal Kastor
avec un transfo boss tu peux alimenter des pédales 9v courant continu...

tu regardes le nombre de mA que consomment tes pédales, t'additionnes & si c'est inferieur au maximum d'ampères (ou plutôt de mA) délivrés par ton transfo t'as besoin que d'un seul transfo et d'une guirlande...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
un petit conseil.Si tu fais les brocantes,chope les vieux transfos de consoles de jeux vidéos,ils marchent avec quasiment toutes les pédales,sauf les trop gourmandes comme les Line 6 ou Digitech whammy.
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Ok ben je verrais quand je les aurais...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
svietkina2 a écrit :
un petit conseil.Si tu fais les brocantes,chope les vieux transfos de consoles de jeux vidéos,ils marchent avec quasiment toutes les pédales,sauf les trop gourmandes comme les Line 6 ou Digitech whammy.

C'est meme pas qu'elle sont trop gourmande, c'est qu'elle prennent du AC en entrée..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
moi j'ai trouver une soluce bon marché , faire des alims soi meme , jme suis fais une 4sortie et la : Le silence!!!

Ca coute pas chez en plus!
[ESP f'king noise club]
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
moi,j'ai une pcioks big john et ça marche nickel:tu peux alimenter 6 pédales!(elle est pas trop cher chez effect center)
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Tashman a écrit :
arréter de dire que la guirlande c une bonne solution....
suffit d'avoir des pedales un peu sensible et c la foire au buzz et autres sifflements

Aretay deu dir ke la guireland C pa 1 bon solussion é aissayai avent de critiké !!

Personnellement, j'alimente entre 9 et 14 pedales (dont des Boss "PSA" et des Boss "ACA") avec une alimentation stabilisée et 3 câbles guirelande sans pb. Les sifflement ca depend avant tout de la pedale, pas du câble guirelande...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Avec l'alim psa de boss et une guirlande, je peux alimenter une crybaby, une jackhammer, une bf-3 et une big muff ??

Le tout sur la meme alim....

Merci
edonis60
heu la big muff tu as une sortie alim toi??? moi sauf erreur de ma part je n'en ai pas. l'as tu modifié?
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Ah, y'a pas moyen de brancher une alim sur la big muff ?? dsl erreur de ma part...

Et le psa sur la crybaby et 2 autres boss sa le fait avec une guirlande ??
Antoine
pour la big muff faut juste te faire un câble spécial car c'est du jack 3,5mm...eeeeeehh ouais ils sont pas casse pied à part ça chez Electro Harmonix
edonis60
pas de souci sur la cry baby et sur la boss mais sur la big muff ca m'étonnait mais comme ca fait quelques années que je l'ai j'ai cru qu'une version "alimentable" était sorti lol
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6

En ce moment sur effet guitare...