Alimentation de plusieurs pédales en un minimum de place...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
oui
Before three
la guirlande se vend qu a noel?
serieusement il est ou le transfo? moi po comprendre
suis interessé
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Optigan
Le transfo il faut l'acheté en + de la guirlande, ça fait environ 15E le transfo et 15E la guirlande.
@++
Optigan
Before three
hmm je suppose que le transfo est specifique non?
parce que j ai deja un transfo pour alimenter une simple pedale
y a embout special?
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
JohStro
DrSokoban a écrit :
non pas grave du tout. t'aura de la place pour 2 futures pédales... Ou alors tu fais comme moi et t'optes pour la solution TU-2, la pédale accordeur de boss qui alimentent les autres par le biais d'une guirlande.

la TU-2... mais elle ne peut que alimenter des pedales boss et jusqu'à une certaine limite je pense...
Faut regarder au niveau des mA...
DrSokoban
jamman a écrit :

la TU-2... mais elle ne peut que alimenter des pedales boss et jusqu'à une certaine limite je pense...
Faut regarder au niveau des mA...

Que nenni, j'alimente ma Danelectro Dan-O-Wah (pédale non-conventionnelle si il en est) avec, et occasionnellement une Ibanez DS-7.
Come on dad, gimme the car tonight...
Little Paco
DrSokoban a écrit :
faut juste faire gaffe à la polarité aussi, c'est le truc un peu chiant. J'ai acheté une moog d'occasion, et la polarité est inversée. Donc j'ai du acheter une alim séparée pour cette pédale...

C'est vraiment des gros connards de faire ça... Ca sert à rien et ça se trouve ils ont même pas mis une petite diode de protection qui t'empèche de tout pété si tu fait le branchement à l'envers. Franchement l'électronique en guitare électrique c'est vraiment la misère des fois....
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
DrSokoban
je m'y connais pas assez pour juger vraiment, mais je pense pas trop que ca soit l'état d'esprit de moog, qui est pas une marque pour gratteux à la base...
Come on dad, gimme the car tonight...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Paco, tu as raison, et particulièrement en ce qui concerne les pédales MXR, qui sont TRES sensibles aux erreurs de phase: ça pète à tous les coups.
Et bien sûr il n'a aucune protection, ce serait trop simple...

En ce moment sur effet guitare...