Alimentation de plusieurs pédales en un minimum de place...

Qu'est ce qui existe comme petit boitier d'alimentation pour desservir plusieurs pédales d'effet ?
Je recherche ça pour mettre dans une petite valise BOSS BCB-3 avec trois pédales sans que ça prennent trop de place.
Merci.
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le
ba t achete une guirlande comme ca
http://www.lapedale.fr/pages/p(...)sc=35
j me demande ci celle ci est vraiment dedier pour les ibanez ou si c est polyvalent ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Optigan
  • Publié par
    Optigan
    le
gnoodle a écrit :
ba t achete une guirlande comme ca
http://www.lapedale.fr/pages/p(...)sc=35
j me demande ci celle ci est vraiment dedier pour les ibanez ou si c est polyvalent ...

Je voudrais m'achéter cette guirlande mais je n'ai pas encore 5 pédales mais 3, es grave ?? C'est certainement une question con mais je préfere demander
@++
Optigan
DrSokoban
non pas grave du tout. t'aura de la place pour 2 futures pédales... Ou alors tu fais comme moi et t'optes pour la solution TU-2, la pédale accordeur de boss qui alimentent les autres par le biais d'une guirlande.
Come on dad, gimme the car tonight...
Optigan
  • Publié par
    Optigan
    le
Ok, merci
Mais la TU-2 elle est vraiment chero je trouve
@++
Optigan
Bobzebest
Si tu es orienté Boss, regarde la valise BCB 60 qui tient 6 pédales et comprend une alim pour 7 (?) pédales...

Un peu cher mais ça peut le faire (prix Total Guitar : 165 euros).

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Optigan
  • Publié par
    Optigan
    le
J'ai une Boss et 2 Ibanez, j'voulais savoir aussi la guirlande Ibanez DC5 peut alimenter d'autres pédales que des Ibanez ?
@++
Optigan
DrSokoban
Optigan a écrit :
Ok, merci
Mais la TU-2 elle est vraiment chero je trouve

Ouais c'est pour ca que je me la suis fait offrir, héhé
Little Paco
Optigan a écrit :
J'ai une Boss et 2 Ibanez, j'voulais savoir aussi la guirlande Ibanez DC5 peut alimenter d'autres pédales que des Ibanez ?

Oui, à priori y'a pas de problème toutes les pédales ont la même prise d'alimentation qui correspond au 9 volts.
Par contre il faut peut-être prévoir une alimentation suffisament grande. Quoique en même temps une pédale ça consomme presque rien, donc ça doit marché avec n'importe quel boitier.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Little Paco
cold a écrit :
les pedales electro harmonix ont une alim differentes.........

Ok merci je savais pas. En tout cas pour Boss, Carl Martin, Rocktron, Dunlop, et je pense Ibanez c'est pareil.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
DrSokoban
faut juste faire gaffe à la polarité aussi, c'est le truc un peu chiant. J'ai acheté une moog d'occasion, et la polarité est inversée. Donc j'ai du acheter une alim séparée pour cette pédale...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
cold a écrit :

pas tout à fait.
les pédales életro-harmonix utilisent juste une connectique particulière: un mini-jack

Mais sinon un transfo standart suffit
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Antoine a écrit :
cold a écrit :

pas tout à fait.
les pédales életro-harmonix utilisent juste une connectique particulière: un mini-jack

Mais sinon un transfo standart suffit

c'est pour qu'une guirlande standard ne convient pas pour celles-ci.......
on est d'accord?
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
oui

En ce moment sur effet guitare...