- #1
- Publié par
Ackar le 01 Déc 2012, 21:21
Bonjour à tous.
Je possède actuellement une pédale d'accordage BOSS TU-3, et je compte bientôt me procurer Une EhX Little Big Muff et une DUNLOP Cry Baby GCB-95. Avec 3 pédales, je souhaite donc arreter d'utiliser les piles parceque c'est franchement chers et pas pratique.
Je me suis donc dit que, avec ce type d'alimentation:
http://www.thomann.de/fr/thoma(...)9.htm et une guirlande spéciale qui marche avec la BOSS-TU3:
http://www.thomann.de/fr/boss_(...)l.htm ca pourrait le faire.
Je viens d'apprendre que la Little Big Muff aurai une polarité inversé ou un truc du genre et donc quelle ne marcherai pas avec une alimentation normale.
Donc je me dis si, maintenat, au lieu de se perdre dans les adapteurs, ne vaudrait-il pas mieux acheter une station d'alientation du type
http://www.thomann.de/fr/harle(...)t.htm ?
Aidez-Moi, ca fait 1 semaine que je me pert dans tous le bord*l des adapteurs AC ou DC, 9v ou 12v, Polarité inversée...
Merci d'avance,
Led Zeppelin, Rage Against The Machine, The White Stripes, The Beatles, Red Hot Chili Peppers, The Doors, Black Sabbath, AC/DC, The Dead Weather, The Animals, The Raconteurs, Nirvana, The Stooges