Alimentation pédales

NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Salut, alors voila j'en ai marre d'acheter des piles pour mes pédales d'effets et j'aimerais pouvoir les alimenter sans pour autant investir dans un pedal board qui n'ai pas dans mes moyens. Je sais que la question à été posée pleins de fois mais je voudrais des réponses précises sur les articles suivants:

Si je prend cet adaptateur:
http://www.thomann.de/fr/thoma(...)l.htm

et ces guirlandes:
http://www.thomann.de/fr/the_s(...)5.htm

Est-ce que je pourrais alimenter mes pédales ? Je possède une boss ds2, une boss ch1, une ibanez sm7, et je compte bientôt me prendre une cry baby de Dunlop et un tremolo de chez DOD.
Merci à l'avance pour vos réponses. (pas de "fonction recherche" SVP !)
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
prends toi un adaptateur visual sound one spot, et la guirlande qui va avec.
tu pourras alimenter jusqu'à 20 pédales avec cet adaptateur, et la guirlande est à 5 prises, et coudées, donc pratique.
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Ba ok mais je te parle de ces produits la en particulier, ceux dont j'ai mis l URL au dessus. C'est assez serré niveau finances en ce moment chez moi, donc c'est pour ça qu'a ce prix la ca m'intéresse ! Et lton visual sound ca se trouve ou ?
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
ok mais moi je te donne une solution qui te permettra de pas devoir acheter ce que je te donne là + tard, dans le cas où ce que tu veux acheter ajd te va plus.

le visual sound je l'ai eu sur ebay, j'ai juste dû me prendre un adaptateur en + pour pouvoir le brancher sur le secteur "européen".
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Ba de toutes façons je pense pas utiliser + de 5 effets. Je risque de m'embrouiller si y'en a + lol. Mais donc si j'ai bien compris même avec ces trucs la bons marché mes pédales vont pouvoir être alimentées ? J'ai entendu dire qu'il fallait avoir une certaie pédale (la boss tu2) pour pouvoir alimenter les autres, j'éspère que c'est faux
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Avec mon alim BOSS PSA230P 200mA, j'alimente 8 pedales.

Une pedale consomme entre 10 et 25mA.

Pour voir mes pedales, vous pouvez voir mon profil
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
eh les gars je vous pose juste une question simple: avec les 2 articles que j'ai mentionné, est-ce que je vais pouvoir alimenter mes pédales oui ou non ? Je vous ai déja dis que je ne peux pas investir dans un matos meilleur donc + cher, donc ca va marcher oui ou non ?
laclac
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    laclac
    le
Traps a écrit :
Avec mon alim BOSS PSA230P 200mA, j'alimente 8 pedales.

Une pedale consomme entre 10 et 25mA.

Pour voir mes pedales, vous pouvez voir mon profil

Il me semble que les delays boss consomment jusqu'a 100ma non? Donc son alim va dépendre de ses effets
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Du moment que je peux alimenter au moins 3 pédales ça me va ! je mettrais des piles pour les autres. Mes 3 pédales actuelles (les 2 boss et la ibanez) ne doivent pas consommer énormement. Donc je peux passer ma commande sur thomann pour ces 2 articles alors ?
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Du moment que je peux alimenter au moins 3 pédales ça me va ! je mettrais des piles pour les autres. Mes 3 pédales actuelles (les 2 boss et la ibanez) ne doivent pas consommer énormement. Donc je peux passer ma commande sur thomann pour ces 2 articles alors ca va fonctionner ?
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Nan mais je l'ai utilisé la fonction recherche j'ai regardé le FAQ aussi, mais la je pose une question sur 2 articles en particulier dont personne n'a jamais parlé, et vu que je suis un nul total en electronique j'ai bien le droit de demander non ? Les gars dites moi si je dois acheter ces 2 trucs ou pas parce que je sens que les modos arrivent...

En ce moment sur effet guitare...