Alimentation pour plusieurs pedales deffects.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ULTINEO2
Non je confirme ça ne marche pas avec EHX mais avec boss, ibanez, Fulltone, banzai.... ça marche !!!!!

Amicalement

Nico
toutrankilou
15 euros l'alim ibanez, c'est curieusement pas cher. Combien de mA possible aussi? Et en ce qui concerne la qualité, faut voir si il n'y a pas trop de parasites.

J'ai acheté une petite boite qui alimente 5 pédales en 9V 280mA max sur paris. Aucune différence entre ça ou une pile! En revanche, je ne me souviens plus bien mais je m'en suis tiré pour 45~60 euros.
VAiHalen
ou ta trouver ca??
toutrankilou
Rue douai à pigalle, mais te dire le magasin je ne m'en souviens plus
Photo
[img]http://pageperso.aol.fr/toutrankilou/mapage/p4200022.jpg?mtbrand=AOL_FR[/img]
irhemix
tu as la gspot de visual sound qui va te permettre plus de liberté car elle sort du 9V 1A, donc tu es tranquile pour ne pas depasser la somme totale des puissances de tes pedales.

vu 45E en boutique, 20 en allemagne. Et avec ca t'y rajoutes une guirlande et c'est parti
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
ouai ok super mais mince mon alim fait tjrs bzzzz lol
JohStro
fais attention à l'ampérage de ton alim ! il doit etre au moins égale à la somme de l'amperage de toute tes pedales...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
VAiHalen
exelent toutrankilou! merci.

Pouvez vous me dire si sa passe pour 4 pedale , 2 Boss , une marshall et 1 boss wah?

merci.

En ce moment sur effet guitare...