Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimenter une MXR avec une Boss ?

Forum MXR
Forums
fripon
  • #1
  • Publié par
    fripon
    le 07 Dec 06, 16:48
Hello les guitaristes !
Ouaip je vais m'acheter un delay BOSS et l'alimentation qui va avec, mais je voulais savoir si ma MXR Phase 90 serait alimentée par la meme source ? Aucuns risques ? Et un jack suffit pour transmettre le courant ?
Merci
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Musique Man
Aucun risque !!!

Moi j'ai un alimentation boss psa-120 et je le met sur mon wah zack wylde et sur mes boss et tout est correct ... c'est un adapteur 9 volts et fait sur les MXR et sur les BOSS ...

Mais ce que tu dit cela ne marchera pas car le jack de connection entre les 2 pedales ne distribue pas de courant mais le signal de la guitare vers le matos et ampli ...

Toi tu va devoir acheté 2 adapteurs ou bien un fil de connection qui splite le courant de ton PSA-120 en autres fils pour brancher les autres pedales et avoir un courant continue ... MAIS ATTENTION , certain distributeur de courant multiple N'entre PAS dans la pedale mxr car le trou est plus profond ...

Comprend tu , est-ce assez clair ?
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Gabouel
pour alimenter plusieurs pedales ayant les meme fiches dc, tu peux utiliser une guirlande comme l'ibanez dc5



si c'est bien du DC9V avec le centre negatif dont tu as besoin...

Pour les autres fiches dc comme sur les electro harmonix par exemple, tu devras utilsier une pettite fiche CL35 visual sound pour pouvoir adapter la fiche dans ta pedale:

http://www.effectcenter.com/ma(...).html

quant a la MXR, je ne sais pas si c'est au standard boss ou pas...
fripon
  • #4
  • Publié par
    fripon
    le 07 Dec 06, 17:26
Ok, j'irai voir tout ca
Merci les gars
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR

En ce moment sur effet guitare et MXR...