ALMIMENTATION PEDALE

eldoncorleon
bonjours à tous

Je voulais savoir si vous aviez commandé vos alim pedales sur le net
si oui pouvez vous donner des lien sympas
car mes piles dans mes pedales se déchargent trop trop vite ca me gonfle! ! ! !
si possible une alim pour alimmenter 2 EH + cry baby +rotovibe
merci d'avance
Citation:
blacksnake
la pile de la crybaby te dure combien de temps et pour quelle durée d'utilisation journalière environ ?

tks
eldoncorleon
blacksnake a écrit :
la pile de la crybaby te dure combien de temps et pour quelle durée d'utilisation journalière environ ?

tks

la pile pour la cry baby dure assez longtemps (si j'oubli pas d'eteindre la pedale) le prob c'est pour ma big muff+ mon multipexer
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
oublie pas de la debrncher

Eteindre la cry baby ne suffit pas, il faut deplugger le jack d'entrée pour la mettre reellement hors tension..
C'est pareil pour beaucoup d'autres pedales...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eldoncorleon
Bobba a écrit :
oublie pas de la debrncher

Eteindre la cry baby ne suffit pas, il faut deplugger le jack d'entrée pour la mettre reellement hors tension..
C'est pareil pour beaucoup d'autres pedales...

up
quelqu'un connait des liens pour commander un tranfos plusieurs sorties????????????????????????????????????????????????????????
eldoncorleon
loneoctet a écrit :
http://www.effectcenter.com/

Ils vendent les alims CIOKS en 5 et 7 sorties... Il y a aussi l'alim Voodo Lab, mais elle est très chère.

merci pour l'info
De - Fre
Edite ton titre pour qu'on sache de quoi tu parles.

Merci.

Fred
Non rien en fait.be
eldoncorleon
MR CLEAN a écrit :
Tu vas te ruiné avec ces alim!!!!
Achète tout bètement un transfo dans un mag d'electronique et une guirlande!!!voila c'est ce que je te conseillerais!

un guirlande c'est bien mais les entré pour l'alim dans les electrro harmonic et les entrées des dulop sont diferentes

les gui®landes ca irait ©omeme???????????????
scanlan75018
tu fais deux guirlandes alors (une rouge une verte c'est plus chouette )
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
eldoncorleon
scanlan75018 a écrit :
tu fais deux guirlandes alors (une rouge une verte c'est plus chouette )

une rouge une verte ???

scanlan75018
rapport au sapin de noel... (humour .... nul certes...)

Les EH elles sont pas toutes en 18 V au fait ?

je vais avoir une small stone apparemment c'est du 18v...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur effet guitare...