[Alsace]Des réparateurs d'effets/d'ampli ?

Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 18 Nov 2012, 14:56
Hello,

J'ai acheté il y a un bon moment une copie de dam sonic titan.

Petit souci le volume explose et les graves sont bouffés comme pas possible, sauf sur le treble au max.Je ne sais pas si c'est le caractère de la pédale mais bon..
De plus elle ne marche pas avec des piles (ce qui est lourd quand on a pas prévu un pedalboard).

Du coup je me pose la question pour la faire réviser, parce que faire dormir cette pédale ça me dérange quand même pas mal.

Est ce que quelqu'un fait ses effets/connait un pro sur la région ? En Alsace, dans le Haut Rhin c'est encore mieux

Merci d'avance !
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 19 Nov 2012, 09:59
Au pire, si vous connaissez quelqu'un "à la keeley" qui réceptionne les pédales, les répare et les renvoie c'est pas mal non plus
Mr. dickhead
le volume monstre en sortie c'est normale, le LM386 est pas vraiment fait pour etre dans une pédale , donc la sortie est brutal

pour le reste du soucis, (basse bouffées) faudrait que tu détaille. Parce qu'une saturation compresse forcement et en fonction de comment est fait le circuit les basses peuvent (doivent) etre atténué.

A moins que ce soit un probleme apparus récement et que tu n'avais pas avant.
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 19 Nov 2012, 19:27
Ok, je tente de détailler.

quand je prends une autre OD, j'entends encore tout distinctement sans trop de soucis, j'entends encore le caractère de ma guitare.

Quand je prends l'OD en question, j'ai l'impression d'avoir foutu le tone de ma guitare sur 0. Les basses débordent de partout et j'entends une grosse bouillasse.

Je reprécise que je connais pas du tout le modèle original, du coup j'ai l'impression d'avoir presque une fuzz quoi

Edit : J'ai en plus comme une perte de volume, c'est étrange.
Mr. dickhead
Citation:
Quand je prends l'OD en question, j'ai l'impression d'avoir foutu le tone de ma guitare sur 0. Les basses débordent de partout et j'entends une grosse bouillasse.

Edit : J'ai en plus comme une perte de volume, c'est étrange.

Ha oui ca c'est pas normale .

je vais rebrancher la mienne pour voir ce qu'il en est mais dans mon souvenir ca sonnait au contraire bien équilibré.
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 20 Nov 2012, 14:08
On m'a envoyé une adresse en mp, du coup va falloir que j'envoie la pédale se faire réparer à mon avis.

Gros souci de Tone à mon avis.

En ce moment sur effet guitare...