Alternative à la Blackstar HT-Dist

Forum Blackstar
Forums
Invité
Hello,

Je dois remplacer ma Blackstar HT-Dist dont les potentiomètres sont morts. Noël approchant c'est le bon moment pour se faire un petit plaisir...

Dans la mesure où niveau son la Blackstar (ISF calé à gauche) m'apportait entière satisfaction je cherche quelque chose d'approchant mais qui aurait une meilleure durée de vie.

Je cherche donc une vraie disto (pas OD) avec une bonne réserve de GAIN sans pour autant atteindre des gros sons metal, transparente, relativement propre et neutre (pas une Procorat par exemple) et pas trop sombre.

Par ailleurs, si la pédale a un encombrement réduit, si elle n'engendre pas trop de souffle, et si elle peut être alimentée via Voodoo Lab Pedal Power 2 c'est encore mieux
Invité
Rien ?
Invité
Dernière chance ?
Invité
Merci de vos réponses... j'irai jeter un oeil (et une oreille) aux AMT mais ce qui me chipote c'est que leurs pédales semblent nécessiter un ampérage élevé et donc une alim' dédiée... remarquez c'était déjà le cas avec la Blackstar...

Sinon l'intention est bien de la brancher en façade de la Blackheart BH5H et niveau budget c'est pas ma principale préoccupation, disons de EUR 25 à 250.

J'avais aussi pensé à la Maxon DS830 mais apparemment le résultat dépend fort du type d'ampli ou à la MI Audio Crunch Box mais son voicing est un peu trop Marshall à mon goût...

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...