* Ghost Dog * a écrit :
Astrodoubs, ton son est super bizare au niveau des pans.
J'ai l'impression que kick et snare (surtout kick) penchent à gauche, les cymbales tout à droite sont super bizares, et j'ai l'impression d'entendre la reverb snare ou la piste room que à droite en décale...
Tu as doublée ta prise guitare aussi ? (une prise jouée à gauche, une autre à droite). Parceque là c'est assez rikiki oui., et j'ai l'impression qu'il y a qu'une prise jouée.
Tu as fais ton export avec quoi ?
Parcequ'une fois, mon Wavelab Studio6 m'a fait un truc bizare du genre sur un export Mp3 (une sorte de Mid/Side pas décodé, avec le Mid à gauche et le Side à droite, c'était horrible
)
Pour SD 2.0, il n'y a pas 36 kits de toute façon.
Il y en qu'un seul de base
J'utilise les fûts GMS donc, avec les toms atténués (j'enlève le plus gros tom aussi, enfin ça dépend du morceau) et le kick le plus claquant.
La snare, je choisis suivant le morceau également.
Côté cymbale, je prend une crash principale à gauche, une autre crash au milieu, une 3e à droite, une china, une ride et une splash. Le modèle c'est au choix suivant le morceau aussi (et j'ai pas le soft sous les yeux, ni les modèles en tête de toute façon).
cool merci pour tes infos..
en fait je me suis pas fait trop chier pour ma 1ere prise..
une piste midi avec groove agent ..j ai meme pas enregistrer le midi ..j ai lancé une boucle et zou..quand j exporte ca enregisre la batterie..mais hje sais pas si c est en stereo ..je crois..
une prise guitare avec sm57 et md421 > preampTG2..
..compression sur les 2 et j'ai mis une legere reverbe sur une des guitares (Sm57)