mad@thrash a écrit :
Bon voila j'ai mon Celestion V30 monté dans mon randall rg50 depuis quelque jour, et je dois dire que j'en suis tres tres content
!
Voila mon dernier résultat, j'ai bien du retravailler le son de l'ampli, et maintenant je dois dire que je suis comblé (enfin j'aurais préferer me commander une tête haut de gamme avec un bon cab quand meme
).
Mon son est super précis, et j'ai bien les basses que je voulais
, je trouve que ca sonne bien mieux avec un son de gratte rempli comme ca en basse !
http://www.soundclick.com/band(...)58727
Désolé pour certain passages un peu foiré, c'est vraiment une compo de test que j'ai fais sur le coup, j'ai pas enormement bossé les riff, donc des fois je m'embrouillais.
Ps : désole si ca pompe un peu trop des fois, mais j'ai fais le mastering un peu à l'arrache.
Edit : bon apres réecoute sur des enceinte de pc avec boomer, j'ai peu être un peu trop abusé sur les basses, je ne parle pas des guitares, mais la basse et puis la grosse caisse (et bien sur avec les basses de la guitare sur certains passages c'est assé violent !), mais je réglerai ca.
Ptin je suis à chaque fois impressionné par le degré de maitrise de ton son... Ca fait pro! Vraiment! T'as un meilleur son que le dernier soilwork