shadowchild a écrit :
Ok pour nebula, merci... Donc en fait t'as très peu d'instances à la fois! Tu peux pas tout remplacer par ça. Faut revoir un peu les façons de bosser... Quoique t'as l'air surtout d'utiliser pour des colorations (un peu comme les ssl channel dans la vid de red n roll), en "simulant" des prises a travers du matos analo sur lequel tu ne peux pas revenir (sauf a reprendre le processus). Et derrière tu bosses pareil...
Sinon la jet city, tu peux mettre du 2x16ohms en parallèle...
La 5150 wep, sur le papier ça a l'air sympa, mais bon, le prix ne sera certainement pas le meme (jca 20h 195€
)
Oui, les points forts de Nebula c'est la coloration (consoles, EQ, bandes).
Après suivant le style musical je peux avoir beaucoup plus d'instances (sur les banques de consoles, tout est samplé : toutes les entrées mic et line, les groupes, les send/return, le mixbus...etc. Donc pour des trucs électro ou plus rock, j'utilise des programmes de bus sur tous mes sous groupes, sur les retours d'effets...etc.).
Exact pour la Jet City, j'ai dis une connerie ! Mais le Tonehound que je compte prendre est 8ohms seulement (même si je crois que ça pose pas de problème dans ce sens, mais je préfère éviter, j'imagine que ça change quand même le son).
Et en effet, le prix n'est pas le même, 883€ chez Thomann :
http://www.thomann.de/fr/evh_5(...)k.htm
Après si ça reste dans l'esprit de sa grande soeur niveau son, ça peut grave le faire !