Sokar a écrit :
Trillian, je crois que djab l'a, je vais l'embeter pour qu'il me fasse un export quand il sera revenu de vacs!
Balance ! J'essaie de faire ça quand j'ai du temps ! File moi la piste bass midi, l'export trilian que t'as eu, le reste de la backing track mixée, et un mixdown complet que t'avais déjà.
Je comprends tout à fait que ce morceau te prenne la tête rapidement
* Ghost Dog * a écrit :
EDIT : Djab est en vacances ! C'est pour ça qu'on le voit plus ici, je trouvais ça louche
Il m'avait dépanné une fois avec son Trilian, ça sonnait !
Je suis revenu hier soir tard, je dépile mes mails et écoute vos trucs en faisant tous les trucs relous genre lessive & cie haha
Cool que ça t'aies plu les exports Trilian, moi j'avais pas mal appris sur le coup.
@GhostDog : du très bon boulot sur Sutrah ! Les mixs des titres 1 et 3 sonnent un peu mieux effectivement. Après perso je trouve ça un poil trop clinique (et je suis pas fan de ce genre de son de batterie aussi) mais ça tue bien sinon.
Le groupe j'aime bien sans non plus me taper le cul par terre, par contre j'entends plein d'influs qui me plaisent (de Gojira au melodeath suédois en passant par du post-rock/post-hxc) et ça joue bien.
ceux qui sont sur Paris là, y en a qui vont à Cannibal Corpse/Behemoth/Misery Index demain soir ?
j'y serai moi