alex_69 a écrit :
shredonline a écrit :
Tant pis si c'est gratuit, en effet ça l'est, chacun écoute ce qu'il veut
Pour moi c'est du star-academy feat zen-of-screaming
Et ah j'ai cherché sa bio j'ai juste trouvé un interview qui résume tout. J'ai rien contre la personne hein, c'est juste une critique artistique : ça manque de couilles dans le cerveau.
Sanguine_Sky : Est-ce que tu peux nous faire une démonstration de grunt là, maintenant ?
Virg : Non (rires)
Sté : Tu vas lui abimer la voix avant le concert, la pauvre (rires)
Virg : Non je peux paaaas ! Comme ça sans musique c'est chaud quoi (rires)
Ca, ça résume tout. Si tu nous lis Virginie : trouve tes couilles et sers toi-en !
C'est sorti de son contexte, donc votre exemple est tendancieux et sujet à caution! D'ailleurs, je me demande bien pour qui vous vous prenez pour vous permettre de porter ce genre de critiques! Et je suppose que vous avez écouté seulement quelques titres en mp3 en plus, et de mauvaise qualité!
De plus, ça m'étonnerait que la chanteuse vienne lire votre petite "critique artistique" et tenir compte de votre conseil digne d'un pré-ado!
Bye
Pas écouté le dernier album.
J'ai vu Kells en concert en Juin 2009 dans une petite salle (album "Lueurs") et en live ça tuait grave sa mère !
En plus, non seulement la chanteuse avait l'air sympa mais sa prestation était tout bonnement excellente (et je pèse mes mots).
Ok, le live, ce n'est pas un CD, mais je vous rappelle quand même qu'il y a une palanquée de groupes semi-pro avec des productions pas top alors qu'ils assurent grave en Live (sur Grenoble, ils sont "Légion"...).
Sur ce je vais écouter l'album sur Deezer (Merci Djabthrash) pour me faire une idée mais je trouve étonnant les interventions ci-avant : habituellement elles sont plus sereines, construites et n'apportent pas de critiques gratuites...
Ah propos, vous avez entendu la qualité-beurk sonore du CD Death Magnetic ? Je vous rassure, ce ne sont pas des pro (je les ai vu en concert aussi...)
La Guerre c'est la Paix...